| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 10:10:10 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
mikekine |
mikekine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Roxy music - More than this --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikekine |
webmail-bxl | toto hold the line edit : j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page Message édité par webmail-bxl le 01-09-2026 à 13:30:13 --------------- |
mikekine |
webmail-bxl | Kim Wilde view from a bridge Message cité 1 fois Message édité par webmail-bxl le 01-09-2026 à 13:30:32 --------------- |
mikekine |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 13:30:11 ![]() ![]() |
bondurant2001 | Proxy taf bloque dropbox Message édité par bondurant2001 le 01-09-2026 à 13:53:34 |
mikekine |
bondurant2001 |
mikekine |
webmail-bxl | yep c'est ça --------------- |
mikekine |
mikekine |
webmail-bxl |
Jules Winnfield порой не та... | Inxs suicide blonde ? |
webmail-bxl | Non c’est New sensation --------------- |
mikekine |
mikekine |
Jules Winnfield порой не та... | prince purple rain |
mikekine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bowie china girl --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikekine |
mikekine |
Jules Winnfield порой не та... | aaron neville tell it like it is Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 01-09-2026 à 18:09:42 |
mikekine |
mikekine | And the last one : https://www.dropbox.com/scl/fi/2837 [...] q8myx&dl=0 --------------- Topic Blindtest |
demars |
PetitJean Billie Pas Peur | ça faisait longtemps dans le cadre du zevent, j'avais préparé un mini BT pour un streamer. le thème c'est les discours politiques dans les chansons. Et plus précisement le sample du discours où on entend le politique en question je vous le mets ici, si vous en avez l'envie et le temps si vous trouvez la chanson (artiste - titre) c'est bien Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 01-09-2026 à 19:47:40 --------------- oui |
mikekine |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
webmail-bxl |
j'ai adoré cette playlist, merci
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Pareil pour moi, très bons choix Mike, merci |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | merte, j'ai loupé, j'en ai aurais trouvé aussi pas mal! --------------- to be continued... |
mimipunkchou | Pour ma part 2,5 points après la bataille |
mimipunkchou | Voilà on a joué et eu quelques points, mais c'était difficile ! Merci ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |