| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 15:46:04 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Sa Seigneurie nous fera-t-elle la joie de participer à nos BT ce soir? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je prépare moi aussi un BT (mais pour je sais pas pour quand encore Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 27-07-2009 à 17:44:21 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lechewal des sensations...bien |
|
zero is enough | demain soir le bt zero Blind N° 4 - Thème : A TROUVER! Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
(horaire à moduler en fonction, j'ai la perm de me coucher tard demain BT Rock, du facile et du moins facile, mais ça reste facile quand même (comparé aux autres BT que j'ai pu proposer) Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 27-07-2009 à 17:56:14 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars | Heu, Zero, j'ai déjà 2 BT4 de chez toi :
|
zero is enough | Celui de 12Mo, --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
AKA44 YGBSM | Blind N° 33 - Thème : Dance/Pop/Rock - Début : 03/08/2009 22:00
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 27-07-2009 à 18:10:42 |
zero is enough | Du BT à gogo --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 18:47:24 ![]() ![]() |
zero is enough | si si, c'était le bt mort pas overdose (un franc succès --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars |
|
zero is enough | Joué le 8 juin mais tu été pas là
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars | Je me souviens avoir aperçu le résultat final et le mot overdose, mais c'est tout...
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AKA44 YGBSM |
|
qisope Effortless Versatility |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
demars |
|
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
qisope Effortless Versatility | Blind N° 4 - Thème : Moules-Frites - Début : 27/07/2009 21:15
|
zero is enough | ça va être pas possbile pour caser mon bt ce soir, il me faut au mois 3h de sommeil
Message édité par zero is enough le 27-07-2009 à 19:58:11 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
qisope Effortless Versatility | Bon qui est là ? |
Talen Wish upon a star | présent, j'adore les moules frites |
Pykchnetz ヌジャベス | yop! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | (apparemment, je vais avoir le temps de finir de manger tranquillement --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | présent, mais je ne connais pas la belgique. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough | Présent une fois --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
|
qisope Effortless Versatility |
Pykchnetz ヌジャベス | OK. Bon app' --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke |
qisope Effortless Versatility | Tout ce que vous voudrez, du moment qu'il y a le plus de monde possible |
duc-leto aka Duke | Euuuhh, c'est quel genre ? (j'avais pas vu le pseudo du BTeur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
qisope Effortless Versatility | De tout mais belge ! |
duc-leto aka Duke | Jvais encore me faire doser je sens --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |