| |||||
| Auteur |  Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | 
|---|---|
zero is enough  | Reprise du message précédent : 

--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine  | 
Publicité  | Posté le 08-06-2009 à 22:23:31   ![]() ![]()  | 
crabman  | 
zero is enough  | un peu oui, mais celle restante est très connue
Lhooq  | 02 janis joplin  | 
zero is enough  | Blind N° 4   -   Thème : A TROUVER   -   Début : 08/06/2009 22:05

crabman  | picassos last words - the wings #8
 Message édité par crabman le 08-06-2009 à 22:28:33 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official  | 
zero is enough  | oui! Message édité par zero is enough le 08-06-2009 à 22:29:28 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine  | 
zero is enough  | Blind N° 4 - Thème : Mort d'un des membres du groupes mort par overdose - Début : 08/06/2009 22:05 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : premiersbaisers 

1.  Duc-leto        4,25 Une belle victoire pour Duc-leto!! Bravo 
 Message édité par zero is enough le 08-06-2009 à 22:31:03 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine  | 
duc-leto aka Duke |   Merci beaucoup Zero  Message édité par duc-leto le 08-06-2009 à 22:32:47 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
tinkywinky  | merci pour le bt  | 
Publicité  | Posté le 08-06-2009 à 22:32:28   ![]() ![]()  | 
Lhooq  | merci à toi, super BT, j'ai bien aimé   Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 08-06-2009 à 22:36:35  | 
crabman  | on fait la suite ou pas?  --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official  | 
zero is enough  | 
 je me suis dit que, sur les 12, y avait quelque cas "connus" qui auraient pu aiguiller sur la bonne  Message édité par zero is enough le 08-06-2009 à 22:38:22 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine  | 
crabman  | 
duc-leto aka Duke | 

--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
crabman  | 
Bobby B  | 

| 
jpcheck Pioupiou | je vais tenter ma chance dans la soirée  --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau  | 
duc-leto aka Duke | Le problème avec moi c'est que faut diviser le score par 2...duchesse-leto a bien aidé   --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
zero is enough  | j'ai écoute   Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 09-06-2009 à 16:08:21 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine  | 
lechewal des sensations...bien | 

| 
lechewal des sensations...bien | 
Bobby B  | 
  | 
Lhooq  | 

| 
Bobby B  | 

| 
Bobby B  | rectificatif:   Message édité par Bobby B le 09-06-2009 à 20:34:51  | 
mimipunkchou  | BT par MP

| 
Pykchnetz ヌジャベス | 

--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
Bobby B  | 

| 
Pykchnetz ヌジャベス | C'est possible: tu as annoncé que tu serais moins dispo les mois à venir, et Nadal est incertain pour Ouinbleudon...   Message édité par Pykchnetz le 10-06-2009 à 14:28:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?  | 
qisope Effortless Versatility | 

| 
Cr@po #Terrien t'es rien./ | 

--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ?  | 
qisope Effortless Versatility | Ca me dit ça   
  | 
Cr@po #Terrien t'es rien./ | 

--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ?  | 
toum_toum Vivons masqués | 
 Message édité par toum_toum le 10-06-2009 à 15:47:11 --------------- 2025 : Stupid is now Norm  | 
mimipunkchou  | Merci Cr@po pour tes réponses à Qisope, moi je n'y connais rien en +.
  | 
toum_toum Vivons masqués | Perso on me signale une fois téléchargé que le dossier n'est pas valide ou endommagé (si je clique directement dessus).   --------------- 2025 : Stupid is now Norm  | 
demars  | Alors, étant un peu mal foutu en ce moment, je me réserve mes soirées pour dormir et/ou rattraper le boulot en retard... Donc, pas de BT de ma part ce jeudi. Mais la semaine prochaine, je reprends mon rythme de croisière, promis !  | 

| 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema | 
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit | 
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |