| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 21:07:58 ![]() ![]() |
demars |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Arbil Carpe Diem |
|
|
Arbil Carpe Diem | arf, c'est plutôt ciblé çà. |
duc-leto aka Duke | Ouais pareil, et le pire c'est que j'ai des CD best of qui trainent, j'ai aucune excuse --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arbil Carpe Diem | pareil j'ai deux best of, mais ......... |
demars |
Arbil Carpe Diem | |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 21:24:57 ![]() ![]() |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AKA44 YGBSM |
|
|
demars | ok, présent ! |
|
|
|
duc-leto aka Duke |
|
demars |
Arbil Carpe Diem | bt jakcson bt madonna bt elvis |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ça consiste en quoi un BT par MP? Ça marche pareil qu'un BT classique? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
demars |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 25-07-2009 à 22:55:16 |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 25-07-2009 à 22:55:30 |
zero is enough | sauf que tu envois tes réponses par mp au Grand Maître du BT ( ici Ahkayaqua) --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
zero is enough | Au passage : Blind N° 4 - Thème : A TROUVER - Début : ??/??/2009 ??:37 Téléchargement => http://www.zshare.net/download/631 [...] TZero4.zip - <= Mot de passe : ...
Message édité par zero is enough le 25-07-2009 à 23:03:32 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars |
|
qisope Effortless Versatility | Pykchnetz ? |
qisope Effortless Versatility | Blind N° 4 - Thème : Moules-Frites - Début : 27/07/2009 21:15
|
Pykchnetz ヌジャベス | Dans la foulée du BT de qisope. Bon, vu que je passe après elle, je me suis rabattu sur les restes, à savoir:
Message édité par Pykchnetz le 27-07-2009 à 15:02:22 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya un BT vocal bientôt ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Dans la foulée mais deux jours après" ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |