| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 22:49:31 ![]() ![]() |
demars | Dommage, je viens d'arriver !
Message cité 1 fois Message édité par demars le 26-06-2009 à 22:52:55 |
petitebrunette1 | Blind N° - Thème : Hommage à Michael Jackson - Début : 26/06/2009 22:10
Message édité par petitebrunette1 le 26-06-2009 à 22:59:13 --------------- Reviens,bgx |
|
petitebrunette1 | En effet, vu les chansons qu'il nous laisse, il y avait de quoi faire un beau BT. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-06-2009 à 22:58:20 --------------- Reviens,bgx |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | Merci pour le BT |
mikekine | Merci Pibi pour ce très cool BT ! --------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 23:17:47 ![]() ![]() |
theredled ● REC | AH j'ai quand même 3 points --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bobby B | Au niveau parodie de Michael, j'adore celle la:
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 27-06-2009 à 01:14:57 |
Bobby B |
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 27-06-2009 à 10:20:27 |
demars | pour la 5, j'avais pas osé dire ce mot, mais je n'en pensais pas moins |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
duc-leto aka Duke | Pour moi ya vraiment pas photo : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | même si j'aime ce qu'a fait M Jackson en solo
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talen Wish upon a star |
|
Bobby B | Han le BT Prodigy, totalement oublié, je m'y mets! |
|
mimipunkchou | Petit rappel!
|
Bobby B | Comme j'ai pas le temps, vous avez le droit à quelques jours de plus pour Gérard Depardieu! |
Venegan Minimal Is The Answer |
Message édité par Venegan le 28-06-2009 à 18:32:04 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
duc-leto aka Duke |
Venegan Minimal Is The Answer | Mardi minuit ça me va --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
qisope Effortless Versatility |
duc-leto aka Duke |
Ca dépend si toi ou Talen avez fait le tour, sinon je peux clore ce soir --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
|
Talen Wish upon a star |
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | ouais moi pareil
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 28-06-2009 à 19:44:13 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
11/40 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° HS (par MP) - Thème : Musiques Electroniques - Début : 21/06/2009
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
duc-leto aka Duke | Ah ouais...la 10 c'est honteux du coup. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |