| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Lhooq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 22:49:23 ![]() ![]() |
zero is enough |
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 02-07-2009 à 22:54:34 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
duc-leto aka Duke | C'est quand même super balaise de mettre les musiques des niveaux de jeux...encore tu tapes dans le commun, thème C de Tetris allez soyons fous, ou niveau 2 de Mario 1...oké, mais si tu tapes dans le niveau 3 de zelda 2 ... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
qisope Effortless Versatility |
|
duc-leto aka Duke | Moi j'avais cru reconnaitre le bruit des pièces quand tu te fais toucher par une bestiole et que toute ta maille tombe par terre.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
|
Arbil Carpe Diem |
ah bah tu vois comme quoi ....
moi z'aussi, mais ... l'est pas mort polnareff, nan ? (physiquement s'entend....) Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 02-07-2009 à 23:17:09 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 23:31:10 ![]() ![]() |
|
zero is enough |
Je vais tenter ces deux là alors, Those Who Tell The Truth Shall Die, Those Who Tell The Truth Shall Live Forever m'avait donné envie rien que pour le titre!
Message édité par zero is enough le 02-07-2009 à 23:35:13 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Arbil Carpe Diem |
|
toum_toum Vivons masqués | Bon, je vais tenter qq miettes tout de même... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Venegan Minimal Is The Answer |
J'ai battu Cr@po --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
qisope Effortless Versatility | Y a encore moyen sur la 21, allez c'est mon pseudo Message édité par qisope le 03-07-2009 à 00:18:57 |
toum_toum Vivons masqués | et 22 Storm Returns with Tommy Guerrero --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Message cité 1 fois Message édité par qisope le 03-07-2009 à 00:24:31 |
toum_toum Vivons masqués | 21 Kid Spatula qisope ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 03-07-2009 à 00:31:22 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
|
qisope Effortless Versatility | Blind N° 1 - Thème : Simplement le meilleur - Début : 01/07/2009 21:45
|
Lhooq |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 03-07-2009 à 07:44:13 |
demars | Rappel : |
lechewal des sensations...bien |
|
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 03-07-2009 à 11:22:26 |
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
duc-leto aka Duke |
demars | Spécial 1000ème BT !
Message cité 1 fois Message édité par demars le 03-07-2009 à 13:37:59 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 03-07-2009 à 15:35:57 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |