| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 22:21:18 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 39 pyt |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pykchnetz ヌジャベス | 28 never say goodbye --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 17 rockin robin |
misato Clavicula Nox | 21 on the line --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pykchnetz ヌジャベス | 29 lady in my life --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | Blind N° - Thème : Hommage à Michael Jackson - Début : 26/06/2009 22:10
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 22:25:25 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | 31 shake your body down --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 31 body |
misato Clavicula Nox | 29 the lady in my life --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pykchnetz ヌジャベス | 38 i want you back --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
petitebrunette1 | Blind N° - Thème : Hommage à Michael Jackson - Début : 26/06/2009 22:10
misato Clavicula Nox | 33 ease on down the road --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 34 earth song |
Pykchnetz ヌジャベス | 18 torture --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 33 ease on down the road |
petitebrunette1 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 27 you rock my world |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
misato Clavicula Nox | bon, la 24 je vois pas, donc c tout pour ce soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Merci beaucoup pour ce super bété, Pibiiiiiiiiiiii!! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 | la 24 c'est une chanson des jackson 5 assez disco. --------------- Reviens,bgx |
|
petitebrunette1 | Bon, je clos à 45... --------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox | bon, chuis content pour dirty diana que j'ai reconnu de suite, mais ça fait tellement longtemps que ma soeur m'a plus emm... à écouter les vieux albums de MJ qu'elle avait du temps où elle était fan que j'ai eu plusieurs hésitations à me dire "putain je connais le titre", mais impossible de remettre le nom dessus...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |