| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent : Message édité par nicky78 le 21-06-2009 à 21:29:28 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 21:13:53 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bobby B |
|
duc-leto aka Duke | Ah mais Pendulum ça déchire sec, j'ai les 2 albums --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
L'athlétisme
Si tu suivait ce topic, tu l'aurais découvert il y a plus de 2 ans --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
AKA44 YGBSM |
demars |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 12:01:22 ![]() ![]() |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bien | Je suis content que mon talent en matière de musique disco soit effin mis au grand jour et reconnu par akha
Message édité par lechewal le 22-06-2009 à 15:25:08 |
Talen Wish upon a star |
|
qisope Effortless Versatility |
|
Message édité par Venegan le 22-06-2009 à 18:55:36 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
duc-leto aka Duke | Tiens dailleurs recensement, ça brancherait quelqu'un un BT Prodigy ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bobby B |
|
duc-leto aka Duke |
Bobby B | Juste pour dire que y'en avait pour tout les gouts ^^ |
demars | Merci, Bobby.
|
Bobby B | C'est en Angleterre... Et le prochain est en juin 2010.
|
duc-leto aka Duke | Zappez pas ma question pour un festival de drogués même si c'est pour répondre "non", svp --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | Blind N° 11 - Thème : CM2 - Début : JEUDI 25/06/2009 22:00
Message cité 3 fois Message édité par demars le 22-06-2009 à 22:32:49 |
Bobby B | J'ai hate ^^ |
demars | Pour Prodigy, je dis non, car je ne connais pas. Mais je n'ai rien contre, bien au contraire ! |
Bobby B |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Bobby B | Je viens de me rendre compte que le topic bt, c un topic rempli de prof.
|
Lhooq |
|
Ca m'énerve j'ai pas tes réponses à mon BT --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
qisope Effortless Versatility |
|
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 22-06-2009 à 22:55:16 |
duc-leto aka Duke |
Lhooq |
|
Bobby B | Une piecette sur les moulins de mon coeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |