| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 23:05:41 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
qisope Effortless Versatility |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
|
lechewal des sensations...bien |
|
qisope Effortless Versatility | Comme quoi on peut faire plaisir à tout le monde |
duc-leto aka Duke | La vache c'est quoi ces groupes --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 00:45:14 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Sur ce, vala le BT par MP : Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 23-06-2009 à 04:55:19 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
|
demars |
Message édité par demars le 23-06-2009 à 07:45:37 |
demars |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | ITW 5600 : comme ça je vais doubler mes 0 point |
duc-leto aka Duke | Non mais l'interêt du truc c'est que t'as le temps de chercher vite fait les titres via Tube ou Deezer. Le 1er répertoire aux 3/4 c'est leurs plus grands titres. Si ça te plait c'est encore mieux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
demars | Bon, ben, ma culture personnelle ne va pas s'agrandir, parce que bon, vraiment j'y arrive pas...
|
mikekine | Arrivera prochainement le 6ème Bt vocal !!
--------------- Topic Blindtest |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer |
Ah --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Message édité par Ahkayaqua le 23-06-2009 à 21:41:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 22:03:11 ![]()
Si c'est un morceau oriental joué à la guitare électrique...tu seras vite repéré. |
|
jpcheck Pioupiou | IWH 5600 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouah, ça a pulsé ces derniers jours par ici… J’ai été déconnecté durant 4 jours, juste avant le BT disco, zut. J’aurais bien aimé recevoir moi aussi 10 points basés sur le travail acharné du duc
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Au fait, pour ton BT cher Duc, pourrais-tu préciser la différence de points entre le BT facile et le BT plus costaud? Histoire de savoir s'il vaut mieux assurer avec le premier ou faire banco! avec le second...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
qisope Effortless Versatility | Je savais que j'avais bien fait de garder les essais à la con que j'avais fait quand j'ai eu mon micro. Ca date un peu mais ça doit toujours passer. Quand est-ce qu'il faut donner le morceau ? |
Pykchnetz ヌジャベス | Au fait, j'ai toujours quelques propals à te faire au sujet de ton BT... il est toujours en cours, non? Tu n'as pas encore donné d'indices? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 24-06-2009 à 16:22:26 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス |
|
duc-leto aka Duke | Dailleurs si Zero veut lacher son BT Smashing en MP --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |