| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 17:43:31 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars | J'aime beaucoup |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | 04 Dan Hartman - Love is a Natural
Message édité par Cr@po le 20-06-2009 à 20:45:23 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
demars | Pas de classement ?
Message cité 2 fois Message édité par demars le 20-06-2009 à 23:37:32 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Y'a encore la 42 a trouver, je crois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
duc-leto aka Duke | La 42 il veut pas qu'on la trouve alors on la trouvera pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 23:45:13 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | let's all do the freak, yeah --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bobby B | BT PAR MP
|
duc-leto aka Duke |
Bobby B | Pourquoi? Parce que c'est inaudible? |
Bobby B | Personnellement y'a que sur le pack 1 où j'ai du mal à entendre les 3 chansons |
|
Bobby B | Je crois que c'est un peu la victoire de toute une équipe, dans laquelle j'ai participé.
|
duc-leto aka Duke | Fucking old-black-disco spirit --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, excellent BT qui m'a rappelé ma jeunesse Message édité par gilou le 21-06-2009 à 08:50:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars | Encore merci, Akha, pour ces moments qui m'ont rappelé... pas grand-chose finalement de conscient, mais ceux de mon âge ont tous entendu ces disco des tas de fois, probablement subliminalement, alors le corps se rappelle, même si la mémoire flanche, et le corps se remet à danser tout seul.
Message édité par demars le 21-06-2009 à 11:12:47 |
Bobby B | Bon comme vous semblez avoir du mal sur Gérard, je lache une bombe :
Message édité par Bobby B le 21-06-2009 à 12:21:28 |
demars | Au fait, pour mon gros BT spécial 1000ème, jeudi ce serait OK (comme d'hab' 22h00) ou plutôt vendredi prochain vers 21h30 ? (plus de monde je pense, en plus il est assez difficile) ?
|
Bobby B | je préfèrerais jeudi personnellement. |
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Grosse chaleur et oreilles liquéfiées ce vendredi soir
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
duc-leto aka Duke | Manquait un petit James Brown quand même mais sinon c'était un grand BT disco il est vrai. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Venegan Minimal Is The Answer | BT par MP incoming --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 21-06-2009 à 19:35:27 |
Venegan Minimal Is The Answer | Bon après le BT disco d'Ahka, je vous propose de faire un bond musical de 30 ans en avant
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
nicky78 | Après la disco Les tri-titres inaudibles L'éléctro Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 21-06-2009 à 20:05:33 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Bobby B | Vite, que quelqu'un propose un BT par MP : Opéra !
Message édité par Bobby B le 21-06-2009 à 20:56:20 |
duc-leto aka Duke | J'en ai reconnu que 4 à la première écoute sur le tien Bobby, bon ils sont sur à 100%, mais ça va rester à 4 je sens. Sans être inaudible, c'est quand même très spécial pour distinguer...on a l'impression que certaines sont submergées sous la musique "dominante". Bref --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bobby B |
nicky78 | J'en ai deux sur le même morceau Message édité par nicky78 le 21-06-2009 à 21:29:28 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |