| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
demars |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 22:17:07 ![]() ![]() |
demars |
Lhooq |
|
demars | Blind N° 11 - Thème : CM2 - Début : 25/06/2009 22:00
|
qisope Effortless Versatility |
demars |
|
demars | je laisse jusqu'à 22h21 pour trouver le titre |
demars |
|
demars | alors ? on sèche ? |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 22:20:31 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
qisope Effortless Versatility | et alors |
demars |
Lhooq | c'est déja fini |
Bobby B | Pink c'est un groupe? |
demars | fin !
Message cité 3 fois Message édité par demars le 25-06-2009 à 22:26:18 |
demars |
|
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 25-06-2009 à 22:31:20 |
demars | Moi aussi, j'ai découvert des trucs en faisant le BT. En fait j'en ai découvert 25 |
|
lechewal des sensations...bien | merci |
AKA44 YGBSM | Merci pour le BT |
Venegan Minimal Is The Answer |
Pourtant t'as juste a faire une petite cure de clips 1 fois par semaine sur une chaine musicale et tu connaitrais presque tout comme Grob' --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
jpcheck Pioupiou | bon ben qui pour nous faire nu bt MJ ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AKA44 YGBSM | Peut être sympa; quoiqu'un peu morbide... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Bobby B | 2 BT pour les Beatles,
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Pas d'accord. Mais bon...pas trop envie de relever, là. --------------- Reviens,bgx |
qisope Effortless Versatility | Sinon en cherchant un peu des titres qui sont pas encore passés pour mon BT, je tombe à chaque fois sur piwu. C'est qui ? J'espère qu'il participe plus sinon il va tout trouver |
|
Bobby B | 750 millions d'albums ça me parait assez improbable. Il en a vendu 200 millions en solo... 550 millions pour Jackson Five + the Jacksons, ça me parait trop...
Message édité par Bobby B le 26-06-2009 à 18:49:06 |
mimipunkchou | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |