| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:17:50 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
zero is enough | Machina II est un album pour de vrai!
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 |
crabman | alut, j'ai completement oublié. alors ce bt? --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Pykchnetz ヌジャベス | désolé, mais faut que je vous laisse: ma p'tite femme par en voyage demain matin et je vais l'aider à finir ses bagages histoire de ne pas se coucher à point d'heure...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:43:36 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mon préféré reste siamese dream. ça envoie, ça se prend pas le chou, j'adore --------------- topic guitare |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
ororuK |
Bobby B | Effectivement, elle n'est pas persévérante ....
|
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-05-2009 à 18:13:37 --------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer |
Je comprends que ça te prenne du temps mais on peut aimer le foot et faire des BT sans vouloir en sacrifier un des deux non ? --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
duc-leto aka Duke |
Ouais, mais ya BTesteur et BTesteur. Genre les miens bon...voila quoi, mais bon les tiens c'est déjà autre chose ya de la recherche Bon ben sinon tu proposes ta prochaine date et on t'y retrouve... Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 29-05-2009 à 18:36:45 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ororuK |
J'ai bien vu que tu t'étais donné du mal, que ça a dû te prendre du temps et que c'est surement un BT qui te tient à cœur. On l'a tous vu. Mais c'est pas pour autant qu'on doit se plier à tes exigences de princesse. Ça ne veut en aucun cas dire que l'on crache sur ton travail, ou qu'on s'en fout. Tout le monde ne peut pas être présent et disponible le même jour à la même heure. Je suis pas un habitué du topic comme tu l'es, mais j'avais la forte impression que quand tu fais un BT, il y a une procédure assez simple que tout le monde suit généralement : tu le proposes, "voilà ce que je vous ai concocté, qui est partant ?", et s'il n'y a pas assez de monde tu le reproposes plus tard, un autre jour... Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 29-05-2009 à 18:39:34 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-05-2009 à 19:03:40 --------------- Reviens,bgx |
mikekine | On se calme les people... --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Pykchnetz ヌジャベス | D'ailleurs je garde un excellent souvenir du BT Onomatopées. C'est le premier BT qui m'est venu à l'esprit quand on m'a demandé de raconter comment s'était passée la nuit des BTs --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | Ah non, le must c'était le BT Motown...quand Chacal l'a annoncé, j'avais une image de pendaison dans ma tête, un petit refresh et Venegan avait mis le smiley du pendu ...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ororuK |
|
petitebrunette1 | Alors relis avec ton doigt: je lm'enerve quand tu dis que je fais un caprice. Et oui, c'est celle-là, la critrique. Comme si tu ne le savais pas! Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-05-2009 à 21:13:02 --------------- Reviens,bgx |
Logistico Unchain your heart | vous allez vous calmer --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
AKA44 YGBSM | PB va encore s'attirer les foudres de La Monne.
|
mikekine |
crabman |
duc-leto aka Duke | N'empêche vous devriez gueuler plus souvent, ya plus de monde que quand ya un BT de proposé.
Transparency | Bon j'ai un bt Clapton & Co dans 43 secondes moi Blind N° Erf. - Thème : Eric Clapton & Friends - Début : 29/05/2009 22:15
Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Explications: -> Extraits 1 à 15 : du E.Clapton en groupe ou en duo avec d'autres ou même qui fait juste la guitare de la chanson. Me faut l'artiste qui l'accompagne (pas besoin de me préciser "Eric Clapton et.." pour les duos), ou le nom du groupe dans ou pour lequel il joue. Il n'est jamais seul dans ces extraits. Y'a du très facile, du moins facile.... et du beaucoup moins facile
Message édité par Transparency le 29-05-2009 à 22:02:02 --------------- Last.fm |
Transparency |
Transparency |
ororuK | Je suis désolé PB, mais je ne vois pas pourquoi je devrais la fermer et m'écraser devant tant de mauvaise foi. Si IRL les gens autour de toi trouvent cette attitude normale, pas moi.
|
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |