| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 22:09:39 ![]() ![]() |
demars | Blind N° 9 - Thème : Sweet Little Sixteen - Début : JEUDI 28/05/2009 22:15
Message cité 1 fois Message édité par demars le 28-05-2009 à 10:03:56 |
duc-leto aka Duke | Ah ouais désolé PB, ma cop est restée plus longtemps que prévu, de toute façon j'aurais fait un four de tte --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough |
Demain c'est Smashing Pumpkins, on peut faire comme tu as dit!
Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 27-05-2009 à 23:02:07 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
duc-leto aka Duke | J'ai une idée sur l'autre groupe qui n'a presque rien à voir que tu pourrais mettre curieusement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
crabman |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough | ah d'accord --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 09:43:50 ![]() ![]() |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス | pas cool! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | On le fera partir à 22h ( ou après si il faut) comme y a pas bt demars
Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message édité par zero is enough le 28-05-2009 à 21:24:31 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
duc-leto aka Duke |
Pykchnetz ヌジャベス | chais pô... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | Ah t'es là 'foiré Du coup c'est le BTesteur qui n'est plus là Message édité par duc-leto le 28-05-2009 à 22:00:38 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | j'ai pas révisé, je vais me faire déchirer... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | Tu crois que j'ai révisé moi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | (s'il y a report, ça me laissera le temps d'acheter ZG demain --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | ZG...ZeitGeist ? Tu l'as pas ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough | si si je suis là
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
duc-leto aka Duke | On est les 2 clampins prêts à s'entretuer pour gagner le titre du roi des citrouilles --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | nan. je me suis arrêté à Mary Star of the Sea (et j'ai jamais downloadé MACHINA 2). Sur ZG je trouvais Tarantula sympa mais les autres extraits qui passaient à la radio étaient moyens... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | bon. i guess two is not enough... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | C'est moyen --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Moi a connais rien de Adore et Machina 2 malheureusement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | ZG, je me dis qu'à 5€ il doit valoir son prix (vais fouiner sur le net). MACHINA 2 je vais le télécharger maintenant, tiens! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Talen Wish upon a star | Si ça peut aider, je suis là ...
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | C'est juste que j'ai jamais trouvé le temps de l'écouter...déjà que Mellon me semble limite divin, et que ça doit être celui que j'ai le moins écouté du reste, je suis une citrouille honteuse --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 28-05-2009 à 22:10:09 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | Quand c'est bon, c'est jamais long enfin, ça fait longtemps que j'ai pas écouté adore d'une traite, un peu long en effet
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 28-05-2009 à 22:11:31 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
duc-leto aka Duke | J'en doute, ils cuvent leur soirée foot d'hier, et PB fait la tronche du ventasse de Madonna --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | desolation yes, hesitation no j'adore ce morceau, dans mon p'tit coeur romantique je trouvais cela super que le dernier morceau du dernier album soit si amer et désabusé. mais non, il a fallu que Billy remette les SP sur les rails... Message édité par Pykchnetz le 28-05-2009 à 22:17:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |