| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:38:42 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Merci pour ce fuckin BT de qualité, comme d'hab Pyk --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Pykchnetz ヌジャベス | n'empêche, il manquait un p'tit chewal pour me trouver U2 sans mes indices vaseux... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough | oui, pourquoi "guitariste limite" d'ailleurs? j'ai pas compris le jeu de mot --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 26-05-2009 à 22:43:46 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Au fait, Transparency s'est planté pour le titre de la 19, c'est Shine on you crazy diamonds, avec un "s".
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:42:39 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Oh purée j'étais trop sûr de moi sur ce coup-là. |
zero is enough | ah ouais nan mais si faut parler anglais pour participer au BT
Talen : cadeau : http://www.helfy.fr/gifs/2281et2282et2283.jpg Message édité par zero is enough le 26-05-2009 à 22:45:50 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Confondu avec Lucy S.D., en fait |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: J'ai toujours été fan des FF. Disons que j'ai une vraie sympathie pour ce groupe, ils ne révolutionnent pas le rock, mais il y a de temps à autres de petites fulgurances qui valent leur pesant de caouettes. Et puis Dave et Taylor c'est le genre de mecs dont t'as envie d'être le pote EDIT 2: plus j'y repense, plus je me dis que c'est plus que de la sympathie. Y a toujours une sorte de deni envers les groupes qui font des trucs direct, avec des accords majeurs, et qui n'affichent pas l'image de l'artiste torturé qui ne supporte pas sa place (le spectre de Cobain a pas mal plané sur les débuts solo de Grohl). Mais ça suffit, je fais mon coming out: ouais j'aime les Foo Fighters, bordel! EDIT 3: sur ce, bonne soirée à tous! Message édité par Pykchnetz le 26-05-2009 à 22:55:46 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Transparency |
Message édité par Transparency le 26-05-2009 à 22:50:36 --------------- Last.fm |
petitebrunette1 |
duc-leto aka Duke | C'est sur Madonna c'est ça ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 |
et que c'était le jour qui était pas encore pris. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-05-2009 à 18:01:58 --------------- Reviens,bgx |
demars | à 22h00 j'y serais peut-être, vu que j'aime plus (du tout) le foot !
Message cité 2 fois Message édité par demars le 27-05-2009 à 18:33:58 |
rinaz | ça m'fait penser qu'il y a un excellent site de blindtest: www.blindtest.com
--------------- Vieux FeedBack d'antiquités |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 27-05-2009 à 18:47:04 --------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars |
Message édité par demars le 27-05-2009 à 19:09:31 |
petitebrunette1 |
duc-leto aka Duke | 45 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ororuK |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | ya quelqu'un? --------------- Reviens,bgx |
AKA44 YGBSM |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
AKA44 YGBSM |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Ok. Bonne nuit. --------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |