| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-05-2009 à 23:03:42 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 22:56:21 ![]() ![]() |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | Elle a un potentiel à partir en vrille cette fille j'ai l'impression --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je l'avais essayé mais j'ai rien trouvé... en même temps je dois pas être le seul dans ce cas c'était pourtant sympa edit: à moins que je confonde avec un autre BT ed Venegan...
Message édité par cHacAL31 le 25-05-2009 à 15:01:16 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zero is enough | Blind N° 3 - Thème : Smashing Pumpkins & Family - Début : 25/05/2009 22:00
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
duc-leto aka Duke | Jpeux pas ce soir --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 15:55:16 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Ben pour moi ça n'ira pas ce soir non plus. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | Jeudi alors Blind N° 3 - Thème : Smashing Pumpkins & Family - Début : 28/05/2009 22:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Si vous pensez que c'est du SP, donnez juste le titre : 1 point.
On peut bien sûr décaler l'heure suivant la disponibilité des plus motivés à affronter ce BT. Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 25-05-2009 à 17:58:51 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Transparency | Blind N° Erf. - Thème : Eric Clapton & Friends - Début : 29/05/2009 22:00
Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Explications: -> Extraits 1 à 15 : du E.Clapton en groupe ou en duo avec d'autres ou même qui fait juste la guitare de la chanson. Me faut l'artiste qui l'accompagne (pas besoin de me préciser "Eric Clapton et.." pour les duos), ou le nom du groupe dans ou pour lequel il joue. Il n'est jamais seul dans ces extraits. Y'a du très facile, du moins facile.... et du beaucoup moins facile Message édité par Transparency le 25-05-2009 à 21:34:11 --------------- Last.fm |
demars |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-05-2009 à 22:22:18 --------------- Reviens,bgx |
crabman |
zero is enough | Casediscute Message édité par zero is enough le 25-05-2009 à 23:02:07 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Grobert | Arrete, y'a pas photo! --------------- "Heads you win, tails you lose" |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars | Blind N° 9 - Thème : Sweet Little Sixteen - Début : JEUDI 28/05/2009 vers 22:00
Message édité par demars le 26-05-2009 à 17:14:24 |
petitebrunette1 | Y a qqchose, ce soir ou demain? --------------- Reviens,bgx |
demars | y a le BT riff & solo de pykchnetz à 21h30 semble-t-il |
petitebrunette1 | Donc du coup, il reste que Samedi pour caser un betay? --------------- Reviens,bgx |
demars | ou demain mercredi ! |
petitebrunette1 | rien demain? personne à droite? personne à gauche? Message édité par petitebrunette1 le 26-05-2009 à 16:36:39 --------------- Reviens,bgx |
demars | Lady Madonna je dis pas , mais Madonna...
Message cité 1 fois Message édité par demars le 26-05-2009 à 16:49:20 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
demars |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-05-2009 à 16:56:50 --------------- Reviens,bgx |
demars |
petitebrunette1 |
demars | ok, c'est une piste... merci ! |
demars | C'est bien ça, ça marche ! |
Message édité par toum_toum le 26-05-2009 à 17:15:33 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
petitebrunette1 | bah, ça marche pas, pour moi! Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-05-2009 à 17:20:22 --------------- Reviens,bgx |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 26-05-2009 à 17:21:05 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
petitebrunette1 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |