| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 20:01:30 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
toum_toum Vivons masqués | Mercredi 27 Mai :
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
duc-leto aka Duke | Pas grave, Manchester wins /0,02cts
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Transparency | La même Au fait, il faut que je contacte Nicky: son prog n'a pas l'air d'être compatible Windows Seven Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 26-05-2009 à 20:56:36 --------------- Last.fm |
Lhooq |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke |
Pykchnetz ヌジャベス | les p'tits gars, je post-pose à 22h00:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 21:45:25 ![]() ![]() |
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Transparency |
Pykchnetz ヌジャベス | moi aussi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
Pykchnetz ヌジャベス | bon. comptage. (apparemment, vous êtes 4, mais bon on sait jamais) Message édité par Pykchnetz le 26-05-2009 à 21:58:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | 2 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Transparency |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Trois Message édité par Z-bLuffer le 26-05-2009 à 21:59:22 |
duc-leto aka Duke | PB Chewal et les autres enfoirés, faites chier avec votre vie sociale --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | allez, report de 5 minutes en attendant le dernier participant requis... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | (marrant que demars ne soit pas là... c'est dans ses cordes --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crabman | j'ai telechargé le fichier juste pour "voir" --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Pykchnetz ヌジャベス |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
Pykchnetz ヌジャベス | début confirmé à 22h05. faites chauffer les claviers! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
duc-leto aka Duke |
Pykchnetz ヌジャベス |
Transparency |
Talen Wish upon a star | J'ai vu de la lumière, je peux entrer |
crabman | le mdp serait posté ici? >> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18610661 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Transparency |
Pykchnetz ヌジャベス | non, je vais remettre un post avec le mdp... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | bien tenté |
duc-leto aka Duke |
zero is enough | Dans un nouveau poste à la suite
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
crabman |
Pykchnetz ヌジャベス | Blind N° 6 - Thème : Riff & solo - Début : 26/05/2009 22:00
Talen Wish upon a star |
zero is enough | 5 zwan - el sol --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Transparency |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |