| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mimipunkchou | Reprise du message précédent :
Message édité par mimipunkchou le 21-04-2009 à 14:42:44 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 14:40:27 ![]() ![]() |
demars |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars | C'est quoi l'intersaison pour toi ? |
demars | T'es DJ au Club Med ? |
|
Bobby B |
Venegan Minimal Is The Answer |
Au nom du topic --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 20:52:31 ![]() ![]() |
Lhooq |
Grobert | 9 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
demars |
|
|
mikekine |
demars | Bien fait pour Custer !
Message cité 1 fois Message édité par demars le 21-04-2009 à 23:38:20 |
AKA44 YGBSM |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
demars | Blind N° 4 - Thème : Reprises de chansons d'ACDC - Début : A VOIR
|
lechewal des sensations...bien | interessé |
Transparency |
demars | Je ne sais pas si BobbyB fera DM ce soir, mais si ce n'est pas le cas, je suis dispo à 22h, s'il y a assez de monde (au moins 4). Je ferai un comptage à 21h45. |
demars | bon, ben ce sera pour un autre jour, semble-t-il ! Message édité par demars le 22-04-2009 à 21:59:41 |
demars | C'ets franchement mort par ici, dites...
|
AKA44 YGBSM |
|
mikekine |
mimipunkchou |
|
demars | Mikekine, j'ai déjà en préparation un gros BT pour la millième avec un thème et tout et tout. J'ai déjà 34 chansons dans la boîte, mais je pense que j'en aurai une 50aine vu le thème que je prépare.
Message édité par demars le 23-04-2009 à 16:40:17 |
AKA44 YGBSM |
Ct avant que ça parte en flood que La Monne nettoie tout à coup de TT.
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 23-04-2009 à 18:28:32 |
demars | Bon, ben, reste plus qu'à remonter la pente |
mikekine | Moi, ce qui me dépasse, c'est qu'on doive reporter les BTs alors qu'avant, tout le monde était systématiquement là le soir en attendant un prochain BT... Les temps changent --------------- Topic Blindtest |
AKA44 YGBSM | Ouais mais avant ça discutait 1/2 heure avant chaque lancement... Message édité par AKA44 le 23-04-2009 à 18:44:34 |
demars | J'ai regardé ton lien ,Aka (pas mal, d'ailleurs cette fonction recherche !) et c'est vrai que ça diminue tout de même assez vite après une grosse activité pendant 6 mois.
|
demars | Blind N° 3 - Thème : Trios - Début : JEUDI 23/04/2009 22:00
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | +1 avec aka... je pense que le topic a perdu un peu de son ambiance bonne enfant où on se retrouvait facilement
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
demars | Par contre, je me pose une question (même si je pense connaître la réponse).
|
|
demars | Mouis, assez ambigü.
|
demars | Dis donc, Mikekine, j'ai regardé les anciens scores, mais où sont donc passés les zoulis posters avec les scores. Message cité 1 fois Message édité par demars le 23-04-2009 à 19:36:00 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |