| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 23:37:15 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
je sais, surtout que le premier album était taggé avec un accent, ensuite j'ai tout retaggé sans accent Message édité par elessar53 le 29-07-2008 à 23:38:44 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | (En fait c'est bien la version d'Underworld visiblement pour born slippy, la reprise de Get Well Soon ressemble beaucoup) |
Message édité par elessar53 le 29-07-2008 à 23:38:28 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | 4 eels |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 23:39:08 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | Blind N° 13 - Thème : pas de thème - Début : 29/07/2008 23:20
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | je ferme à 45, vous avez 5 minutes pour trouver les titres --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
yoirgl poulet n° 728120 | c'est vrai que ça ressemble plus à un fauteuil de gyneco que de dentiste --------------- Still learning how to fall |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
lechewal des sensations...bien | yes, thanks |
gorin_rockbow |
j'avais cherché les paroles une fois et j'avais pas trouvé, en effet. surtout que le début de la chanson c'est un mélange d'espagnol et d'anglais assez incompréhensible. Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 29-07-2008 à 23:44:18 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | oui, merci 'lessar. --------------- Reviens,bgx |
|
lechewal des sensations...bien | a ce moment la faut que tu nous mettes la moitié aussi pour les trucs trouvé apres indices non ?
|
elessar53 con comme un drapeau | Blind N° 13 - Thème : pas de thème - Début : 29/07/2008 23:20 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : kevina
Classement : 1. Gorin_rockbow 6,25
Message édité par elessar53 le 29-07-2008 à 23:47:36 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
lechewal des sensations...bien | thanks pour ce bt ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merci elessar ! |
|
|
Message édité par elessar53 le 30-07-2008 à 00:08:25 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |