| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
yoirgl poulet n° 728120 | Reprise du message précédent : --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 22:22:12 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Je sèche complètement... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
piwu |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Robert Johnson ? |
yoirgl poulet n° 728120 | 11 jeff beck ? --------------- Still learning how to fall |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | La 11, Johnson |
toum_toum Vivons masqués |
gorin_rockbow | 05. The Outlaws - Green Grass and High Tide |
Transparency |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 22:25:31 ![]() ![]() |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
toum_toum Vivons masqués | la 11 c'est After Midnight --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merci Transparency pour ce BT (et pour ton smiley perso que j'utilise énormément |
toum_toum Vivons masqués | C'est excellent JJ Cale. Tiens ça me donne envie de m'en acheter une compile...
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 30-07-2008 à 22:30:07 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Transparency | Bon allez deuxième salve d'indice: --------------- Last.fm |
mimipunkchou |
yoirgl poulet n° 728120 | on a tous dit notre dernier mot je crois --------------- Still learning how to fall |
gorin_rockbow | 17. Satellite Blues (ouf)
|
yoirgl poulet n° 728120 | 18 lynyrd skynyrd ? --------------- Still learning how to fall |
gorin_rockbow | 18. Lynyrd Skynyrd? |
Transparency |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Transparency | Blind N° 666 - Thème : Rock - Début : 30/07/2008 21:45
gorin_rockbow | 18. Call Me The Breeze (je savais que j'avais un best of quelque part) |
gorin_rockbow | 12. Dolly Dagger |
Transparency | Allez hop, merci à tous, et un grand bravo à gorin_rockbow !
gorin_rockbow | Youhou \o/ Superbe blind test, certains titres étaient horribles à retrouver O_O |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Transparency |
Et désolé de m'être planté dans les tags Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 30-07-2008 à 22:39:38 --------------- Last.fm |
lechewal des sensations...bien |
Transparency |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
yoirgl poulet n° 728120 | suggestion : supprimer totalement les tags. --------------- Still learning how to fall |
gorin_rockbow | Petite question en passant : un blind test 100% metal, ça intéresserait quelqu'un ou pas du tout ? (a la limite, avec un peu de rock plus "classique" dedans) --------------- last.fm • portfolio en ligne |
yoirgl poulet n° 728120 | je suis nul en metal mais pourquoi pas --------------- Still learning how to fall |
Transparency |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Si c'est limite genre 80 % classique, 20 % métal, ça me va. |
gorin_rockbow | Bah faut que ça soit amusant pour tout le monde quoi, si jamais personne ne trouve les titres, c'est un peu dommage, c'est juste pour voir si il y a des amateurs dans le coin. Sinon je peux faire un melting pot de plein de genres différents pour que tout le monde s'y retrouve (j'adore animer des blinds test IRL, pourquoi pas sur un forum --------------- last.fm • portfolio en ligne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |