| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
gorin_rockbow | Reprise du message précédent : --------------- last.fm • portfolio en ligne |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 23:02:21 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Y a plein d'amateurs de metal sur hfr, si j'étais toi j'irais les démarcher sur leur topic |
lechewal des sensations...bien |
gorin_rockbow | Ouais mais faut pas éjecter tous les habitués du topic non plus --------------- last.fm • portfolio en ligne |
gorin_rockbow |
--------------- last.fm • portfolio en ligne |
mikekine |
Message édité par mikekine le 31-07-2008 à 10:33:20 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
gorin_rockbow |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 23:18:44 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | java c'est multiplateforme |
gorin_rockbow | Ah oui... j'avais pas fait attention au fait que c'était du java...
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 30-07-2008 à 23:50:20 --------------- Reviens,bgx |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oh ptain |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:51:59 ![]() |
mikekine |
mimipunkchou | Blind N° 11 - Thème : Rock - Début : 31/07/2008 21:00
|
lechewal des sensations...bien | je comptai regarder tout le monde n'as pas eu la chance d'avoir des parents communistes mais why not |
mikekine | Dites donc les cocos, vous savez pas (au niveau légal) quelle est la limite de temps pour la diffusion d'un extrait de musique sur lequel il y a une protection (droits d'auteurs, toussa...) ? Je ne parle pas sur ce forum mais bien IRL.
--------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau | vous m'en voulez c'est pas possible on peut le faire à 2h ?
aucune idée. je ne sais même pas si les droits sont les même en France et en Belgique d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 31-07-2008 à 18:31:34 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 18:39:34 ![]()
|
mimipunkchou |
|
mimipunkchou |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
mimipunkchou |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 19:30:05 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il me semble qu'il n'y a pas de durée légale, en fait c'est au juge de décider si il y a eu abus ou pas. d'une manière générale, les sites pro se sont orientés vers 30s. donc on peut supposer, la justice étant égale pour tous (mouhahaha, pardon), qu'un particulier restant sous les 30s n'aura pas de problème --------------- topic guitare |
yoirgl poulet n° 728120 | archive dl. --------------- Still learning how to fall |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mimipunkchou | Blind N° 11 - Thème : Rock - Début : 31/07/2008 21:00
|
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Présent également ! |
mikekine |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Un petit BT rock belge d'ailleurs pourrai etre fort simpa
|
mimipunkchou | comptage ! |
lechewal des sensations...bien | 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |