| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 23:24:12 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | Blind N° 13 - Thème : pas de thème - Début : 29/07/2008 23:20
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
yoirgl poulet n° 728120 | bon bah tout a été trouvé je pense Message édité par yoirgl le 29-07-2008 à 23:24:40 --------------- Still learning how to fall |
RaoulDussentier | 02 - true colors |
lechewal des sensations...bien | ya forcement du girls in hawai quelque part |
petitebrunette1 | 1 buena vista social club chan chan --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien |
RaoulDussentier | 11 - sale connasse |
gorin_rockbow | 14. Louise Attaque - La plume |
mikekine |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 23:25:41 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | 12 all shook up |
elessar53 con comme un drapeau | Blind N° 13 - Thème : pas de thème - Début : 29/07/2008 23:20 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : kevina
Message édité par elessar53 le 29-07-2008 à 23:26:27 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
gorin_rockbow |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
yoirgl poulet n° 728120 | tiens c'est pas cortez pour neil young ? --------------- Still learning how to fall |
lechewal des sensations...bien | 17 i can't dance |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | 5 - Hushpuppies - Bassautobahn |
yoirgl poulet n° 728120 | 9 like a hurricane alors --------------- Still learning how to fall |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | Blind N° 13 - Thème : pas de thème - Début : 29/07/2008 23:20
elessar53 con comme un drapeau | Je prépare des indices ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
gorin_rockbow |
yoirgl poulet n° 728120 | 19 mountain goats ? --------------- Still learning how to fall |
petitebrunette1 | 12 E.presley all shook up --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Ce sera tout pour moi !
--------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau | Indices visuels à venir sous peu --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
gorin_rockbow |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon ben indices pour moi |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
gorin_rockbow | Non non, je l'avais entendu à Dour mais dur de revenir dessus :-o Par contre, aucune idée du reste |
elessar53 con comme un drapeau | Les indices correspondent au nom de l'artiste:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |