| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:31:36 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Je mets laureka sur la 10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | 5 - PB ou Laureka --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien | 10 kaymi ? non, je ne peux pas y croire |
kaymi |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:32:54 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kaymi | 10 Pibi? Message édité par kaymi le 10-01-2008 à 22:33:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:33:34 ![]() la 4 j'arrive pas à me décider, je n'imaginais pas captain avec cette voix là, mais je dois dire que c'est ce qui me tente le plus. |
theredled ● REC | Et je mets CSD sur la 13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:33:49 ![]() 7 mike
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kaymi |
|
elessar53 con comme un drapeau | 15 - captain Gouyou sous LSD --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
loute_93 |
Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 10-01-2008 à 22:36:03 |
kaymi | lechewal j'ai une vois de mec |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | la 2 a un probleme de micro visiblement --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi | 08 Suprememaxpayne |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:37:30 ![]() 8 TRL à tout hasard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |