| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:37:35 ![]() ![]() |
theredled ● REC | En tout cas la 15 c'est soit metalyogi, soit lechewal, et j'en met mes cheveux à couper --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kaymi |
lechewal des sensations...bien |
mikekine | Bon, vous n'êtes pas très bons.... Message édité par mikekine le 10-01-2008 à 22:38:38 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:38:12 ![]() bon en fait je me rends compte que je n'ai absolument aucune certitude à part sur la mienne. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
loute_93 | j'ai l'impression que le 3 et le 7 sont la même personne, c'est le même type de voix |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je mise un BTKL que la 7 c'est mike --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 10-01-2008 à 22:38:56 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:38:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:38:54 ![]()
tout à fait. c'est vrai que metalyogi je le vois bien là. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:39:36 ![]() |
kaymi |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:40:09 ![]() bon, je passe aux filles, attention les poulettes |
kaymi |
suprememaxpayne Testing spirit | comment on est sensés reconnaître des gens qu'on a jamais entendu? ^^
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
petitebrunette1 |
mikekine |
moquette le maître des clefs | bon je suis definitivement nul, personne pour une greffe de l oreille musicale --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine | Mais où se cache donc Captain Gouyou ? Message cité 4 fois Message édité par mikekine le 10-01-2008 à 22:41:42 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | la 13 c'est grobert ou lechewal
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:41:40 ![]()
je peux jouer avec ma voix, sans souci. ça ne t'y fie pas. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
nicky78 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
kaymi |
Message cité 2 fois Message édité par kaymi le 10-01-2008 à 22:42:53 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sooshi |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:42:43 ![]() |
Sooshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |