| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-01-2008 à 23:13:44 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 23:12:25 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 1 grobert je le savais les losers ca se reconnait entre eux edit: ce BT est la seule fois ou un membre officiel de la lose team est premier... mike l'avait bien cache en fait Message édité par cHacAL31 le 10-01-2008 à 23:13:31 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
loute_93 | Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 10-01-2008 à 23:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:13:23 ![]() |
petitebrunette1 | eh j'avais dit grobert en 1 y a une heure. je veux mon point. --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | nan mais grobert, c'est pas grave d'être un looser sur le topik bt hein ? |
elessar53 con comme un drapeau | Theredled bravo pour ta performance, surtout si t'as fait ça "vite fait" quoi --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:13:56 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 23:14:16 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
lechewal des sensations...bien | bon, bah c'était bien marrant tout ca quand même, vivement la seconde édition |
petitebrunette1 | oui, bravo à tous. mention spéciale à thereled. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-01-2008 à 23:15:42 --------------- Reviens,bgx |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | Bon, je vais un peu m'aérer les neurones; je vous mettrai la récap finale complète, avec les scores et tout et tout un peu plus tard !...
Message édité par mikekine le 10-01-2008 à 23:17:44 --------------- Topic Blindtest |
kaymi |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en tout cas bravo a tous, c'etait vraiment impressionant de qualite
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:16:36 ![]()
j'aime bien ton petit coup de sifflet derrière...c'est vrai que ça a pas du être évident. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:17:47 ![]() en fait, PB, finalement les paroles que tu dis dans la chanson sont un peu comme celles que tu dis ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 23:18:00 |
petitebrunette1 |
kaymi | Merci à toi mike aussi, très bien organisé comme toujours et très bonne idée aussi |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-01-2008 à 23:20:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
petitebrunette1 |
Grobert |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:20:47 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
theredled ● REC | Merci à mes fans, aux participants, et à l'organisateur --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kaymi |
petitebrunette1 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:23:04 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |