| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 23:23:11 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-01-2008 à 23:25:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:26:27 ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:28:53 ![]()
j'ai voté pour tout le monde donc ... |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | 2-3-9 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:32:03 ![]() je note que mike a mis grobert en dernier en partant du bas, et lechewal en dernier en partant du haut. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 23:32:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:33:26 ![]() 1-2-3 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Voté 1.3.9!
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
loute_93 | 1-2-4 |
petitebrunette1 |
Grobert |
Grobert |
Grobert |
theredled ● REC | Je vois pas la dépression dans la 1, elle groove je troove Bon tciao tous et merci tout ça mais j'ai déja dit. Message édité par theredled le 10-01-2008 à 23:49:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:49:33 ![]()
bon, il est temps de t'envoyer quelques mp's parce que là |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon je donnais un concert ce soir alors je n'ia aps pu participer à ce Blint Test, mais merci beaucoup a mes fans, je vous aime! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
suprememaxpayne Testing spirit | 123 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 00:32:25 ![]() Bravo à tous les ... euh ... comment dire |
mikekine |
Grobert |
mikekine |
metalyogi Chevelu à poil court | ha c'est pas encore trop tard pour voter?
|
mikekine |
suprememaxpayne Testing spirit | j'ai oublié 2 points --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
skeye | 'tain, c'est énorme à écouter. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kaymi | hanna et louloute, au micro |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 13:17:48 ![]() franchement kaymi t'aurais eu tort de ne pas le faire, j'aime bien comme tu insistes sur les derniers mots ... "bêtement", "sincère", "parlait"... etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |