| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent :
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 23:44:16 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Grobert |
Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 17-09-2007 à 23:47:49 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Grobert | J'veux bien mais le "y'a pas a dire ça fait plaisir" ça aussi ça fait plaisir --------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 23:55:53 ![]() |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 23:55:53 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-09-2007 à 23:58:12 --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en fait, il n'y a que sur mes BTs que ca ne se passe pas comme ca --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert | Bref, j'men vais en vacances vendredi donc ciao' tout le monde --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Venegan Minimal Is The Answer |
J'espère que t'auras plus de succès que moi Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 18-09-2007 à 00:02:36 |
misato Clavicula Nox |
heu, pas pour mon BT, alors ... 6h55, si je suis réveillé à cette heure-là, c probablement que je ne suis pas encore couché ... sinon, enfin rentré à Marseille Message édité par misato le 18-09-2007 à 00:08:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Obit | au fait il veut dire quoi le "KL" ? Message cité 1 fois Message édité par Obit le 18-09-2007 à 00:11:50 --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
misato Clavicula Nox | koh lanta --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
mikekine | Ouille ouille, qu'est-ce qu'il se passe sur ce topic ?...
--------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox | et dire que mercredi je suis à Fréjus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lechewal des sensations...bien |
|
misato Clavicula Nox | yay. merci les 22 idiots qui courent après un ballon, j'ai mis une heure à rentrer chez moi au lieu de 30 minutes quand ça bouchonne pas... je HAIS les soirs de matches --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ok. c ce qui s'appelle se prendre un vent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | pfff --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 21:25:28 ![]() Quelle heure le BT ? |
AKA44 YGBSM | Lien ? |
misato Clavicula Nox | aller, aller, on se motive !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouaip, celui que je prévoyais de faire hier, sauf qu'hier, je sautais dans la voiture pour rentrer à l'heure où je pensais le faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AKA44 YGBSM |
misato Clavicula Nox |
angellus2 |
Obit |
misato Clavicula Nox |
bah la prochaine fois, il a le droit de pas mettre de je faisais déja des blindtest avant de connaitre ce topic, désolé j'ai mes habitudes Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-09-2007 à 21:37:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon sinon, les gars, je vous sent pas super-motivés, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tinkywinky | mais si mais si ! j'suis à donf !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |