| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
tinkywinky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 22:29:44 ![]() ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool | zut j'arrive pas à télécharger ! |
lechewal des sensations...bien | here |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | C'est bon j'ai réussi à DL --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 | ce n'est pas pour vous affoler, mais j'ai voulu upper le fichier sur mediafire puisque rapidshare ne marchait pas,et le site m'a dit que le fichier était infecté par un virus |
petitebrunette1 | peux po, dl. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
nicky78 | ftp://bt:mikekine@grtibo.fr/web/Misato/ Je vais être obligé de faire une feature d'upload de fichiers Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 19-09-2007 à 22:38:24 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 22:36:27 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | mizato est une taupe des chinois du FBI ? |
misato Clavicula Nox | si vous voulez edit : je parlais des équipes, si vous préférez on fait des équipes, ok no soucy par contre, pas de virus (ou alors à l'insu de mon plein gré, ce qui m'étonnerait quand meme bcp !). ptet juste la compression que le site ou ton antivirus n'aime pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-09-2007 à 22:38:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AKA44 YGBSM |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Ca a l'air de repartir pour rapidshare ! |
misato Clavicula Nox | zip compressé en mode "ultra" avec 7-zip, d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
misato Clavicula Nox | bon, 22h45 suite aux soucis avec rapidshare. et ptet meme 23h pour avoir le temps de faire vos équipes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
AKA44 YGBSM | +1 |
angellus2 |
|
Obit | +1 --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Ca devient compliqué ces blinds... |
petitebrunette1 | ah...pas encore installé zip. ...sans moi. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-09-2007 à 22:43:29 --------------- Reviens,bgx |
|
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | +1 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
mikekine |
Obit | allo --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
lechewal des sensations...bien | +1 |
ze_nono I'm trying to stay cool | ca fait 10 blindeurs je crois |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-09-2007 à 22:47:27 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
misato Clavicula Nox |
la meme chose que tous les soirs ... tenté de conquérir le monde !!!!! Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-09-2007 à 22:48:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
mikekine | Cette liste est-elle juste ?
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 19-09-2007 à 22:51:09 --------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |