| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
tinkywinky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 21:39:44 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
AKA44 YGBSM |
|
angellus2 |
|
angellus2 |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, dans tout ça, H - 10 minutes ... la pression monte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AKA44 YGBSM |
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 21:53:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | (et te cache pas derrière chiyo-chan -ah merde, est-ce que tu connais seulement Azumanga Daioh dont ce smiley est tiré ? Message édité par misato le 18-09-2007 à 21:58:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AKA44 YGBSM | Je ferais une recherche. |
misato Clavicula Nox | http://fr.wikipedia.org/wiki/Azumanga_Daioh , mais ya pas d'image.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | COMPTAGE SVP !!! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 22:03:31 ![]() 1 |
Obit | 2 --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
misato Clavicula Nox | et si pas assez de monde, je proposerai celui-là
tinkywinky | 3
|
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 18-09-2007 à 23:27:58 |
|
misato Clavicula Nox | bon, on attends 22h10 et je donne le mdp ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Obit | ok --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
|
misato Clavicula Nox | le BT 2. je pensais que vous étiez 2 ou 3, j'ai proposé un BT bonus du coup --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | BT misato spécial breaks musicaux : partie 2 - date :18 sept 2007 - 22h10
misato Clavicula Nox | bon aller, c'est parti ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicky78 |
petitebrunette1 | suis là. --------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox | décidément, j'oublie le copier/coller
AKA44 YGBSM | 02 noir desir - tostaki |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 02 noir desir |
nicky78 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 22:14:09 ![]() 6 lene marlin |
nicky78 |
tinkywinky | 13- queen
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 05 g brassens |
Obit | 04 - Pink Floyd - tha wall --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 07 gold |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |