| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 22:47:57 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Wai !! mon 1er BT gagné \ö/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 19-09-2007 à 22:51:27 |
mikekine |
ze_nono I'm trying to stay cool |
mikekine | Mais pourquoi personne répond ?
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 19-09-2007 à 22:53:14 --------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox | non mais moi je joue pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lechewal des sensations...bien | oui |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Moi c'est bon! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Qu'on en finisse, Misato délivre nous du mal
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 22:53:48 ![]() ![]() |
Obit |
Message édité par Obit le 19-09-2007 à 22:54:32 --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
petitebrunette1 |
ze_nono I'm trying to stay cool | Oui (promis je suis sérieux mikekine) |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
AKA44 YGBSM |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message édité par mikekine le 19-09-2007 à 22:58:47 --------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox | bon aller hop, 4 équipes !
- Ahkayaqua
- Lechewal
- Ze_nono
- Aka44 pour la répartition, plaignez-vous à mikekine (et fallait pas mettre "stay tuned", ça m'a fait pensé à Gunnm FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-09-2007 à 23:01:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lechewal des sensations...bien | ca me va |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Je proteste, je ne veux pas aller avec PB, elle me demandait des photos de nus encore recemment ! Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 19-09-2007 à 23:00:43 |
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
misato Clavicula Nox | ah merde, ok j'ai perdu le fil là.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AKA44 YGBSM | Départ à ? |
mikekine | Ca va, tout le monde a vu son co-équipier ?
lechewal des sensations...bien |
misato Clavicula Nox |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
AKA44 YGBSM | Ça fonctionne pareil que les BT solo, sauf que les points sont additionnés ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Oui, lis ton MP Aka! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | obit : commence par la seconde moitiée, je fais le début |
mikekine |
misato Clavicula Nox | "knock knock knock !
Obit | ok --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
ze_nono I'm trying to stay cool | 7 - Queen |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |