| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:20:17 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 1Joan Baez --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lechewal des sensations...bien |
|
Cutter |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 1Sly and The Family Stone --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
lechewal des sensations...bien | la 1 est dans "le péril jeune" de klapish (enfin , l'acteur essaye de jouer cette intro |
Message édité par lechewal le 13-09-2007 à 22:22:29 |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 9 - Thème : legend II - Début : 13/09/2007 22:00
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:22:44 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
AKA44 YGBSM |
Lhooq |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 1Move Over Janis Joplin --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 24 If i don't be there by morning |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 1I'm going home Ten Years After --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Obit | 18 - Know your ennemy --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 9 - Thème : legend II - Début : 13/09/2007 22:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : fetedelhuma
Message édité par lechewal le 13-09-2007 à 22:25:23 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 01 j hendrix |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
AKA44 YGBSM |
Obit | 18 - bulls on parade --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
lechewal des sensations...bien | bon, bah cloture à 30 |
Obit | 24 - Jerry Lee Lewis --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 11 alice cooper |
Obit | 24 - Jerry Lee Lewis --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Lhooq | 11 steppenwolf - born to be wild |
lechewal des sensations...bien | non à tout Message édité par lechewal le 13-09-2007 à 22:29:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |