| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : Message édité par lechewal le 13-09-2007 à 22:29:00 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:28:53 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 11 iron maiden |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
lechewal des sensations...bien |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 11 judas priest ? |
Obit | 18 - Killing in the name --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Grobert |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 9 - Thème : legend II - Début : 13/09/2007 22:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : fetedelhuma
Message édité par lechewal le 13-09-2007 à 22:42:05 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:31:05 ![]() ![]() |
Obit | 24 - Waylon Jennings --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Obit | 20 - Bullet in the head --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
|
mikekine |
AKA44 YGBSM |
|
AKA44 YGBSM |
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 |
|
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Lhooq | Merci pour le BT |
mikekine | C'est quoi le problème avec le soulignement de "indications" ? Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 13-09-2007 à 22:38:02 --------------- Topic Blindtest |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Bravo à Lechewal Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 13-09-2007 à 22:39:10 |
AKA44 YGBSM |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 9 - Thème : legend II - Début : 13/09/2007 22:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : fetedelhuma
1. Ahkayaqua 9,25
Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 13-09-2007 à 22:40:04 |
suprememaxpayne Testing spirit | aaaarrrgghhh, j'adore Aerosmith mais je me rapelle pas du nom!!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
AKA44 YGBSM |
|
suprememaxpayne Testing spirit | 11 mama kin --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |