| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:13:34 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | La 22 me rend dingue --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Obit | 24 - Roy Orbison --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Grobert | 6 - Aerosmith ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Cutter |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 10 gun's and roses |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 11 fait divers |
petitebrunette1 | merci,lechewal. --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:15:28 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 9 - Thème : legend II - Début : 13/09/2007 22:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : fetedelhuma
Message édité par lechewal le 13-09-2007 à 22:15:48 |
petitebrunette1 |
Cutter |
petitebrunette1 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 24 e clapton blues power |
Cutter |
Obit | 02 - Iggy Pop --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Lhooq |
petitebrunette1 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | rhaaa 22 Madame Oscar bien sûr --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 24 tulsa time |
Obit | 10 - Sex Pistols --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Obit | 02 - Iggy Pop and the stooges --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 6 kid rock? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 11 metallica |
Cutter |
Obit | 11 - Led Zep --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 9 - Thème : legend II - Début : 13/09/2007 22:00
|
lechewal des sensations...bien | non puissance 4 |
petitebrunette1 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 10 sex pistols |
Obit | 02 - I wanna be your dog --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |