| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 18:05:45 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
kaymi | j'ai rien compris |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kaymi | Merci pibi |
mikekine |
misato Clavicula Nox | bon, voilà, 2 BT spéciaux "arrachage de cheuveux", 2x 26 titres, ça va saigner --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox | sur heu ... un peu de tout ce qui trainait. bcp de 70/80 ya du brassens, du jefferson airplane, et au milieu beatles, queen, dire straits, led zep ... et surtout, y'a un seul instrumental, mais ça m'étonnerait que google vous soit d'un grand secour Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-09-2007 à 18:17:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 18:16:55 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Talen Wish upon a star |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
|
misato Clavicula Nox | chacal31 > ok, je crois que la 2e explication est claire, parce que la première, je voyais pas où tu voulais en venir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kaymi | alors pour chaque étape faut reconnaitre soit l'auteur soit le titre...c'est mieux par équipe alors |
petitebrunette1 |
...en nous de tenesse?...Ah que c'est johnny. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-09-2007 à 18:28:52 --------------- Reviens,bgx |
c'est ca edit: mais tu ne dois pas dire que c'est johnny Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 18:30:34 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi |
|
misato Clavicula Nox |
bah un tag, c un truc rajouté au bout des données du fichier pour t'aider à l'identifier ... il faut donc spécialement faire gaffe à les supprimer, parce que sinon, en lisant l'extrait avec certains soft, tu as dedans, encore, le nom de l'artiste et le nom de la chanson... donc aucun intéret pour un BT jte dirai bien que www.foobar2000.org a un masstagger intégré qui te permet de supprimer tous les tags des fichiers de ta playlist, mais foobar c pas le plus facile et le plus simple des logiciels à manipuler Message édité par misato le 15-09-2007 à 18:45:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
alors pour le decompte je pensais (merci bgx) a:
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 18:36:24 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
|
en effet cette indication a son importance, surtout si vous le faites par equipes comme annonce je fais un gros BT.rar dans lequel il y aura 01.rar... 20.rar et 4 fichiers mp3 00.yy.mp3
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 18:55:45 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
misato Clavicula Nox | moi aussi, par équipe ou solo, comme la majorité préfère (la majorité a toujours raison --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je suis en train d'uploader le fichier... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi | misato/ahka |
Grobert | Je suis pas là ce soir je reviens vers 22h10 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
|
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Moi c'est comme Gro', je serais pas là avant 22h30 je pense...
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |