| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:06:54 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 17 still loving you |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 15 give it away --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 18 au bonheur des dames |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 9 - Thème : legend II - Début : 13/09/2007 22:00
|
nicky78 |
loute_93 | bon ba voilà le seul BT ou je participe cette semaine...ba... je connais rien.... enfin si la 16 et 20 mais connait pas leur noms.... merci quand meme lechewal!!! |
petitebrunette1 | 18 our house --------------- Reviens,bgx |
Cutter |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:08:03 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM |
|
Obit | 04 - Forest --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Message édité par lechewal le 13-09-2007 à 22:08:26 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 6 AC/DC --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 | 23 grets ball on fire jerry lee lewis --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 24 california on my mind |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 04 acdc |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 22 ska p? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 06 acdc |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 07 Canned heat |
Obit | 06 - Joe Satriani --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
lechewal des sensations...bien | y'a pas d'acdc |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 9 - Thème : legend II - Début : 13/09/2007 22:00
|
Cutter |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 13-09-2007 à 22:15:12 |
Obit | 18 - One step beyond --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
nicky78 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 24 e clapton |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 22 marcel et son orchestre? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Obit | 22 - Emir kusturica --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 01 deep purple ? |
petitebrunette1 |
Cutter |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 01 led zeppelin |
Obit | 18 - Our House --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |