| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent : --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:43:52 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nicky78 | De toute façon il faudra tout revérifier car il y a des erreurs Message édité par nicky78 le 22-05-2007 à 21:45:57 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
klemo Kirkenstock | c' est vrai qu' il y avait beacucoup de trucs faciles --------------- I usually only break the G-string |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi | put your hands? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 4 - Thème : Barbec' pour tous - Début : 22/05/2007 21:30
|
kaymi |
ça me le faisait tout le temps au début aussi |
Sooshi |
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:47:23 ![]() ![]() |
Transparency | Faudrait surtout s'isoler de toute vie sociale pour pas louper le départ en fait Message édité par Transparency le 22-05-2007 à 21:47:39 --------------- Last.fm |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Panchounet / | 7 ben harper diamonds on the inside Je donne mon demi point a kaymi si c est bon Message cité 2 fois Message édité par Panchounet le 22-05-2007 à 21:48:31 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 4 - Thème : Barbec' pour tous - Début : 22/05/2007 21:30 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : Ketchup ou Mayo
Points (regle des 3 secondes) : Indications : Message édité par Apo_Isis le 22-05-2007 à 21:49:42 |
elessar53 con comme un drapeau | 20 be faithfull --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi |
Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 22-05-2007 à 21:49:22 |
elessar53 con comme un drapeau | 20 put ya hands up --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 20 - be faithfull (put ya hands up)
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi | Beau barbec, blind test idéal : tout le monde connaît à peu près tout, reste à avoir les neurones affutés et les doigts pianotant comme l'éclair |
Panchounet / |
|
djlemon @LemonMBA | je revendique les 3scdes pour Led Zep et ACDC --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kaymi | 20 hands up |
elessar53 con comme un drapeau | 18 i belong to you --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bon apparemment pour Fat Man Scoop, le titre que j'avais dans ITunes n'était pas le bon, j'accorde donc Be Faithful |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 22-05-2007 à 21:53:57 |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
elessar53 con comme un drapeau | 18 stilness of heart --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi |
petitebrunette1 |
Transparency |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 4 - Thème : Barbec' pour tous - Début : 22/05/2007 21:30
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Et vous allez me trouver le titre de la 12 quand même. |
nicky78 |
Sooshi | 12 stir it up ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | nope |
Sooshi | 12 i shot the sheriff ? |
Sooshi |
Panchounet / | Ca fait penser a cocaine d eric clapton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |