| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Panchounet / | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:04:20 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
kaymi |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | fais les toutes, ça finira bien par tomber.
|
Sooshi |
|
kaymi | The Heathen |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
djlemon @LemonMBA | 12 exodus? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Sooshi |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:10:57 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | 12 lively up yourself --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Panchounet / |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 22-05-2007 à 22:12:32 |
Sooshi |
elessar53 con comme un drapeau | J'avais dit "c'est sur c'est pas redemption song !" Message édité par elessar53 le 22-05-2007 à 22:12:51 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | voila! Je clotûre pas en cas de réclamations, et si mike veut vérifier.
|
elessar53 con comme un drapeau | Merci pour le Blind ! --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi |
AKA44 YGBSM | +1 ^^ |
elessar53 con comme un drapeau | Euh Apo t'es sur de toi pour la 12, parceque j'arrive pas a replacer ton extrait dans la chanson --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Panchounet / |
mikekine |
kaymi | merci Apo-isis pour le Bt |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 | tu peux aller sur radio blog, elle y sera peut etre --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
Panchounet / |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-05-2007 à 22:22:59 |
mikekine |
|
|
|
petitebrunette1 | ouais...J'ai pas eu ma dose,moi. --------------- Reviens,bgx |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | c'est le tout début
|
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |