| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:44:19 ![]() ![]() |
nicky78 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Sooshi |
Sooshi | Et sinon le titre de la 2 ?
Message édité par Sooshi le 23-05-2007 à 21:46:08 |
kaymi |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Sooshi |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:47:22 ![]() ![]() |
Sooshi |
|
Transparency |
kaymi | t'as besoin du "le" pour "le coté obscur"? |
|
petitebrunette1 | euh...j'insiste ,pour la 2...demande vérification (je veux que l'arbitre descende de sa chaise,et vienne vérifier la marque. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-05-2007 à 21:50:52 --------------- Reviens,bgx |
kaymi |
Sooshi |
|
Sooshi |
Message cité 2 fois Message édité par Sooshi le 23-05-2007 à 21:52:24 |
Transparency |
petitebrunette1 | euh,en reécoutant l'extrait....c'est ptet pas live to tell,finalement. --------------- Reviens,bgx |
kaymi |
|
angellus2 | indices? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sooshi | Finies les réclamations ? |
Sooshi |
|
angellus2 | j'avais pas vu ton edit --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sooshi | Blind N° - Thème : Un peu de tout... - Début : 23/05/2007 21:30
Message édité par Sooshi le 23-05-2007 à 21:59:52 |
kaymi |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 | merci pour ce chouette BT,sooshi. --------------- Reviens,bgx |
Transparency |
Talen Wish upon a star | merci sooshi |
Sooshi | Y'a une erreur pour la 19 c'est pas brunette qui a trouvé mais angellus2 ; je corrige de suite
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
petitebrunette1 |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 23-05-2007 à 21:59:54 --------------- Last.fm |
Talen Wish upon a star |
angellus2 |
Sooshi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |