| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:01:00 ![]() ![]() |
Transparency |
--------------- Last.fm |
djlemon @LemonMBA | Merci --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Transparency |
Sooshi |
|
Sooshi |
Transparency |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
djlemon @LemonMBA | En + ma copine révisait donc j'ai dû faire au casque + au pavé souristique du portable (oublié le nom), car la souris fait trop de bruit, c'est beaucoup moins pratique et j'étais donc désavantagé --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:07:37 ![]() ![]() |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 23-05-2007 à 22:09:32 --------------- Last.fm |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kaymi |
spa trop grave j'espère |
laureka | merci pour ce Bt Sooshi --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sooshi |
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 3 - Thème : Hits Of The Sixties - Début : 19/05/2007 23:20
|
mikekine | Blind N° - Thème : Special Fun - Début : 23/05/2007 22:35
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 23-05-2007 à 22:25:18 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
djlemon @LemonMBA | c'est quoi ce combat de BT --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 2 min plze |
Transparency |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok ok |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
Transparency | Dites heu, on se fait léser sur le coup, on devait avoir un bt à la demie là Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 23-05-2007 à 22:23:05 --------------- Last.fm |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 22:25:00 ![]()
|
Transparency |
kaymi | suis là |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 22:26:00 ![]() |
petitebrunette1 | là. --------------- Reviens,bgx |
laureka | c'est chargé --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine | Blind N° - Thème : Special Fun - Début : 23/05/2007 22:35
--------------- Topic Blindtest |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | |
mikekine |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain je suis a fond je suis a fond |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | test |
mikekine |
kaymi |
tree That's all in your head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |