| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 22:16:40 ![]() ![]() |
austin24100 | ok je note pour demain soir |
misato Clavicula Nox | désolé de reporter encore un coup, mais là ... j'entend le vent sifler, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | et ton bt misato? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 21:51:57 ![]()
|
misato Clavicula Nox | bon, du monde pour la dernière partie de mon BT ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bgx reviens brunette! | pourquoi pas dans 30 min apres la fin d'om - bolxxx --------------- PS: reviens brunette |
petitebrunette1 |
misato Clavicula Nox | bon, ben décidément Message édité par misato le 14-09-2006 à 22:21:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | Viendez!! |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 22:22:40 ![]() ![]() |
Sooshi | présent |
misato Clavicula Nox | m'en faudrait encore quelques uns --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sooshi | Bon je sens que ça va être reporté, faute de participants |
misato Clavicula Nox | hum --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | reporté jusqu'à ... heuuu ... chais pas, samedi en début d'après-midi ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | 'nuit,misato. |
petitebrunette1 | Bon,je vais faire comme misato....je repropose mon Bt ...je vous aurai à l'usure!
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-09-2006 à 19:01:45 |
Sooshi |
|
bgx reviens brunette! | et pour le bt de misato? parcequ'en Beattles, je vais etre nul --------------- PS: reviens brunette |
austin24100 | pareil pour moi! |
austin24100 | a mon avis ce soir c'est encore mort ya la starac |
bgx reviens brunette! | quel blinder avec un cerveau regarderais la starac? --------------- PS: reviens brunette |
misato Clavicula Nox | moi d'ici une bonne demie-heure ça devrait etre bon (je vais bouffer, là)
Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-09-2006 à 20:55:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 |
|
austin24100 |
|
misato Clavicula Nox | et merde. bon, modification des plans de ce wikend, donc je crois qu'il va falloir repousser à samedi soir, pour mon BT --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | Au fait nous n'avons pas eu de nouvelle de ellesar53 pour son BT marathon
|
petitebrunette1 | suis là...suis reviendue! |
austin24100 | desolaÿ j'y connait rien en beattles |
petitebrunette1 |
Sooshi |
petitebrunette1 | et mike et captain? ça fait des jours qu'ils nous ont abandonnés. |
Sooshi |
|
petitebrunette1 | cool...zetes combien? 2? 3? ... plus? Message édité par petitebrunette1 le 15-09-2006 à 23:43:49 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Talen Wish upon a star | Beatles ?
|
petitebrunette1 | bah,oui,il manque du monde! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |