| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Lhooq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 18:20:56 ![]() ![]() |
austin24100 | je joue pas ce soir! |
petitebrunette1 | BONNE SOIREE. |
misato Clavicula Nox | la prochaine fois, passe par roissy --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
S'il y a un Bt special Beatles, je viens, pour une fois que j'aurais nes chances... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 | coucou. |
austin24100 | je suis nul en beatles ! |
petitebrunette1 | c'est les chansons connues que j'ai mis. ...ça va mieux,tes yeux? |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 22:27:54 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Allez! La Beatlemania! Message édité par petitebrunette1 le 13-09-2006 à 00:48:25 |
petitebrunette1 | Blind N° 14 - Thème : The Beatles - Début :
|
misato Clavicula Nox | premier téléchargement lancé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | |
petitebrunette1 | Je veux du monde! |
Trefledepique_W | demain j'me lève à 7h00 j'ai cours alors j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'attendre 10mn ou non |
misato Clavicula Nox | ben là, ya gilou, toi et moi ... ça laisse pas bcp de monde pour faire un BT --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | bah,je sais pas. |
Trefledepique_W | bon ben j'go dodo alors |
austin24100 | moi je tiens la chandelle |
petitebrunette1 | ..d'toutes façons,je vous remercie,mais je reporte. A part vous personne ne se manifeste. ça vaut pas le coup. |
austin24100 | pas grave |
misato Clavicula Nox | ben pareil pour mon BT génériques de DA, j'espère qu'il y aura du monde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicky78 |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
|
nicky78 |
|
misato Clavicula Nox | j'crois que pour ma part ça serait plustot "The Long and Winding Road"
Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-09-2006 à 23:14:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est pour les paroles, excellentissimes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bgx reviens brunette! | bon, y'a un bt ce soir? --------------- PS: reviens brunette |
petitebrunette1 | tu parles!...Aucune chance...Y a un match. |
austin24100 | moi j'aime pas le foot |
misato Clavicula Nox | moi non plus. ceci dit, si ya trois pelés et un tondu, je retourne à ma partie de age of mythology --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | woa !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |