| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 00:22:06 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Trefledepique_W |
petitebrunette1 |
|
Trefledepique_W |
|
petitebrunette1 |
austin24100 | dis moi pas que t'es sous nunux?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est relativement stable par rapport a 98.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 00:33:21 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
|
nunux = linux, un os deconseillé si on a 2 mains gauches devant un ordi.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-09-2006 à 00:36:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Trefledepique_W |
|
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
Note qu'avec un peu de chance, le log va lui reveler un gros bug coriace qui va lui pourrir son week-end (ou ce qu'il en reste) Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-09-2006 à 00:44:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 17-09-2006 à 00:56:41 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine | Comment ça se fait que j'aie qu'un 1.25 ??? Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 17-09-2006 à 01:47:08 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-09-2006 à 02:16:36 |
petitebrunette1 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
misato Clavicula Nox | tant pis, une prochaine fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-09-2006 à 03:50:56 |
Sooshi | Euh j'ai rien contre Morgan35 mais en recomptant les points sur le dernier récap édité par petitebrunette, il ne fait que 6.5 et non 7.75 comme indiqué sur le tableau de score final |
petitebrunette1 | ça y est: erreur rectifiée. merci,sooshi. |
austin24100 | t'es imsommiaque? brunette? |
petitebrunette1 | lol. oui,des fois,un peu. |
austin24100 | j'ai vu ça ! moi je me couche vers minuit maxi et je me leve vers midi!
|
petitebrunette1 | clair! quand je peux me lever tard,je le fais aussi volontiers. |
austin24100 | moi c'est tout les week end...
|
petitebrunette1 | oui,mais la semaine,on a du mal à faire pareil. |
austin24100 | le boulot peut etre... |
petitebrunette1 | non...tu crois? |
petitebrunette1 | kiki s'y colle,aujourd'hui? ....misato? someone else? ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |