| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 22:02:07 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Blind N° 14 - Thème : ThFab Four
|
petitebrunette1 | gilou cartonne...mais je crois que certains ont eu des blemes avec les numeros. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'aimerais bien jouer, mais j'ai du mal à savoir quels extraits gilou et les autres n'ont pas trouvé... Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 16-09-2006 à 22:12:08 |
petitebrunette1 | wah!...attendez! j'essaie d'arranger ça. oups. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | 24 Don't Let Me Down |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil, j'étais en train de me faire un recap a la pogne en regardant les reponses une a unes pour voir ce qu'il reste (parce que meme si j'en ai trouve pas mal, j'ai ete grille sur beaucoup), mais j'en ai un peu marre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 22:17:51 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | 25 And I Love Her (à tout hasard, en attendant la récap, si j'ai été grillée tant pis ) |
|
Sooshi |
petitebrunette1 | c'est pasq évident ,avec les indications... désolée pour l'attente. navrée. |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 | j'ai dégouté tout le monde? ...zetes partis? |
nicky78 |
Morgan35 | J'ai compris pourquoi j'ai un décalage dans les numero
Message édité par Morgan35 le 16-09-2006 à 22:30:49 |
petitebrunette1 | ...en reste 10 à trouver... (euh 9). |
Sooshi | le 16 a été trouvé aussi "magical mystery tour" Message édité par Sooshi le 16-09-2006 à 22:29:28 |
petitebrunette1 |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, PB, entre mes reponses recentes et celles de Ramasse-Miettes, on a du arriver au bout, non?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-09-2006 à 22:36:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, mais je l'avais aussi donné avec le bon numero une ou deux pages auparavant, d'ou mon interrogation --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Message édité par petitebrunette1 le 16-09-2006 à 22:45:24 |
petitebrunette1 | manque la dernière! |
petitebrunette1 | elle a été donnée,mais le titre est incorrect. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
nicky78 |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 16-09-2006 à 22:45:33 |
petitebrunette1 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Goodnight tonight ?
|
Sooshi |
petitebrunette1 | bon,je donne le titre que j'ai,pour la dernière...l'est p'tet faux,d'ailleurs. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'en pense que le vrai titre est goodbye tonight, écrit comme ça...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |