| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 18:54:17 ![]() ![]() |
austin24100 | 11 daniel balavoine? |
mikekine |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 18:54:55 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox | d'ailleurs ziggy c le titre de la version US (dans Tycoon), la version de Starmania c'est "un garçon pas comme les autres". suite à une erreur de copier/coller, je la compte à mikekine. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | je sent que j'ai plus de point moi!(enfin beaucoup moins de point)
Message édité par austin24100 le 15-08-2006 à 18:58:43 |
misato Clavicula Nox | je crois que personne n'a donné la 23. ça a été vraiment chaud pour tout gérer, je refais mes compte, j'ai pas vu passé la 18 mais vu les fans de Renaud que j'ai vu, elle a du m'échapper. j'ai pas vu la 10 non plus ?? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par custard le 15-08-2006 à 18:59:14 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 18:57:55 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
petitebrunette1 | cool,ce bt,misato. |
Arbil Carpe Diem |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 15-08-2006 à 19:05:16 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
petitebrunette1 | nan la 14 c'est D.Balavoine tous les cris les sos. Je l'ai dit y a longtemps. Message édité par petitebrunette1 le 15-08-2006 à 19:06:53 |
misato Clavicula Nox | me manque la chanteuse pour la 10 Message édité par misato le 15-08-2006 à 19:07:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | je la connait pas |
custard Nobody fucks with Jesus! | aucune idée --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Arbil Carpe Diem | ou jasmine roy ? (pour la 10 toujours) |
misato Clavicula Nox | BT français de misato : partie 1 - date :15 aout 2006 - 18h15
(le 7z est géré par www.7-zip.org ou winrar)
Message édité par misato le 15-08-2006 à 19:14:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | merci pour ce bt |
Arbil Carpe Diem |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | la 23, si personne ne trouve (c'était la seule un peu salope, avec les extraits de JMJ, mais vu que ya des gens qui font du synthé sur ce topic, jme suis dit que ça serait pas assez salaud --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicky78 | Je rentre de week-end et je vois que je rate un bt spécial français, c'est vraiment trop injuste --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
austin24100 |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 15-08-2006 à 19:22:13 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
misato Clavicula Nox | si vous etes motivés, on peut peut-etre envisager de faire la 2e partie plus tard en soirée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Morgan35 | C'est pas juste de faire des BT pendant que les autres travaillent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |