| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Morgan35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 19:30:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | BT français de misato : partie 1 - date :15 aout 2006 - 18h15
(le 7z est géré par www.7-zip.org ou winrar)
Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-08-2006 à 20:17:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'espère que les extraits vous ont plu et que vous vous etes amusés. merci d'avoir participé.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | le score de austin24100 est augmenté d'un demi-point offert par arbill, sauf si bien sur cela va à l'encontre des règles du topic
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
misato Clavicula Nox | spoiler : il manque à mon BT du Serge Gainsbourg et du Charles Aznavour Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-08-2006 à 19:55:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine |
|
misato Clavicula Nox | mon classement te convient en l'état, du coup --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 20:18:10 ![]() ![]() |
mikekine |
|
misato Clavicula Nox | j'ai déja vérifié, normalement (surtout avec cette histoire de prénoms des artistes), j'ai recompté ya bien tous les crédits qui ont été donnés au recomptage, on peut jamais etre sur à 100%, mais normalement c bon. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les soirs de foot c'est souvent calme Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-08-2006 à 20:26:54 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
petitebrunette1 |
|
misato Clavicula Nox | bon, moi en l'occurence j'ai un truc à gérer ailleurs, donc pas ce soir. demain par contre sans soucis.
Message cité 3 fois Message édité par misato le 16-08-2006 à 20:43:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par custard le 16-08-2006 à 21:04:03 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 16-08-2006 à 21:08:17 |
|
mikekine |
|
Message édité par custard le 16-08-2006 à 22:13:45 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Morgan35 | Ha oui, bien ! |
austin24100 | je les connait pas!
|
Message édité par custard le 16-08-2006 à 22:17:29 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox | Led Zeppelin Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-08-2006 à 22:47:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- topic guitare |
misato Clavicula Nox | c ce qu'on verra --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |