| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 22:30:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgan35 | Heuuu... Monsieur...
|
bgx reviens brunette! | ca, je me souviens plus. Je me souviens des paroles, j'ai la chanson sur une cassette enregistré de supernana, mais les interpretes |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-08-2006 à 22:45:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
misato Clavicula Nox | il est où mikekine d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgan35 | Bhooouuuu.... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 22:39:16 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | |
bgx reviens brunette! | 50 les raggamins
|
Arbil Carpe Diem | ah bah nan, même là il me grille |
bgx reviens brunette! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bgx reviens brunette! |
misato Clavicula Nox |
Arbil Carpe Diem |
j'ai trouvé de suite |
petitebrunette1 | merci pour ce BT barbecue,misato. |
Morgan35 | Bha c'est Zebda le 50 non ? |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-08-2006 à 22:43:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bgx reviens brunette! | je connaissais la ragalette aussi |
Arbil Carpe Diem |
|
austin24100 | merci pour ce bt misato |
bgx reviens brunette! | ouai, mais ca manquait de trucs genre les raggamins |
petitebrunette1 | salut,austin. |
austin24100 | a demain brunette |
nicky78 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | merci misato |
misato Clavicula Nox | BT français de misato : partie 2 - date :17 aout 2006 - 22h00
Message cité 2 fois Message édité par misato le 19-08-2006 à 16:01:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et désolé bgx, mais les Raggamins, la chanson me fait bien délirer, ceci dit les trucs français que j'écoute, c plus Goldman, Renaud, Balavoine, Brel ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bgx reviens brunette! | non mais c'est sympa quand meme |
Arbil Carpe Diem | |
Talen Wish upon a star |
|
nicky78 |
Message cité 3 fois Message édité par nicky78 le 17-08-2006 à 22:56:07 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 17-08-2006 à 23:00:08 |
petitebrunette1 |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |