| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 23:00:05 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
bgx reviens brunette! | peut etre que nicky, c'est le pere de tagazou! Message cité 1 fois Message édité par bgx le 17-08-2006 à 23:04:55 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par custard le 17-08-2006 à 23:10:29 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nicky78 |
misato Clavicula Nox | moi ma radio est bloquée sur ... heuuu ... tiens bonne question ... les dernières fois que j'ai écouté la radio, c'était soit france info, soit "radio autoroute", 107.7 FM ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-08-2006 à 23:17:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 23:18:59 ![]() ![]() |
Message édité par custard le 17-08-2006 à 23:24:26 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
|
petitebrunette1 |
austin24100 | heu bergerac 95 ... ça compte :lol |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-08-2006 à 23:36:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Euh dites les gens?
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
mikekine |
|
mikekine |
petitebrunette1 |
|
misato Clavicula Nox |
mikekine | Misato >
Message édité par mikekine le 18-08-2006 à 16:04:28 |
misato Clavicula Nox | donc si je te suis, je compte les morceaux à morgan s'ils sont dans l'ordre (01 = 28, 02 = 29, etc ?)
Morgan35 | Hello, bonjour
|
mikekine |
|
fading33 Hep toi la bas... |
|
mikekine |
|
misato@W you are here, alone again |
Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 18-08-2006 à 15:50:00 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
--------------- topic guitare |
misato@W you are here, alone again | bon, ok, c une blague-pas-drole alors Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 18-08-2006 à 16:31:05 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
fading33 Hep toi la bas... |
|
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |