| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 22:44:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je balance mon BT à 23h ou pas ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | chuis curieux de savoir ce que ça donne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | il est ou le pass pour le blind de misato? --------------- ray=out |
petitebrunette1 | pour misato,je suis ok pour ton bt...pas vu le lien. |
skeye | chuis là, mais j'ai vu de lien nulle part... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ah si! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox | oui oui, pour le moment, je pose la question, j'ai pas mis le lien encore ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 23:06:39 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitebrunette1 | je fais comment ,alors? |
misato Clavicula Nox | tu télécharges 7zip sur www.7-zip.org ... mais les versions récentes de winrar savent gérer le 7z ??? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye | bah si, faut juste avoir le programme adéquat pour décompresser...t'as quoi pour les rar? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox | bon, on démarre à 23h20 ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye | ça me va, perso... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitebrunette1 | galère! ...ils me posent ces questions! |
zcoold Get It By Your Hands | ok pour 23h20, les réponses sont postées en spoiler? ou alors mp? --------------- ray=out |
skeye | bah et quand tu essaies d'ouvrir ton fichier 7z ça lance pas winrar? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Talen Wish upon a star |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 08-08-2006 à 23:17:24 |
petitebrunette1 |
|
mikekine | Je trouve que le forum rame un poil trop pour lancer un BT maintenant ... |
skeye | chez moi ça marche...mais on peut attendre brunette! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitebrunette1 |
|
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | blind test misato 2 theme : toujours un peu de tout et surtout des vieilleries début : 8 aout 2006 23h20
Message édité par misato le 08-08-2006 à 23:25:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arbil Carpe Diem | 24- queen |
skeye | 20) parisienne walkways gary moore --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Arbil Carpe Diem | |
skeye | 23) europa santana (je confonds toujours les 2 j'ai pe inversé!) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 25) hendrix highway chile --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 26) queen killer queen --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 28 pink floyd time --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Arbil Carpe Diem | la 31 on dirait who are you ? (générique des experts à L-V) ? |
skeye | 30) runaway train --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 31) the who --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |