| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ça m'a paru tres bien comme difficulté. Perso, j'aime bien des extraits un poil plus longs, mais bon...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 19:49:51 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Non effectivement |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
misato Clavicula Nox | blind test misato 2 theme : toujours un peu de tout et surtout des vieilleries début : 8 aout 2006 23h20
Message édité par misato le 10-08-2006 à 01:54:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | les couleurs, ça sert ou ça tue les yeux ? je me rends pas bien compte, j'ai des couleurs perso dans les bleus foncés.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-08-2006 à 16:47:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | Tes recaps sont illisibles (et je ne parle pas que des couleurs); merci de corriger !! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 09-08-2006 à 21:57:33 |
petitebrunette1 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Live.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Noter que j'ai deja pense a faire un BT World, mais en comptant 0.5 pt pour le pays, et 0.5 pt pour l'interprete ou le groupe. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 23:09:53 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | non,non...je disais ça pour la présentation de la récap de misato. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine | Joli |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
nicky78 | c'est un mélange de html-javascript-xml-css --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | han, tu fais de l'ajax Message édité par captain gouyou le 10-08-2006 à 00:44:45 --------------- topic guitare |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-08-2006 à 01:26:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bgx reviens brunette! |
mikekine |
|
misato Clavicula Nox | le gras sur les "pas trouvées" et le souslignement sur les réponses à indice, c une bonne idée ?
Message édité par misato le 10-08-2006 à 01:46:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, hésites pas à me dire si tu veux autre chose, j'imagines que pour gérer un topic de plus de 1500 pages, doit falloir un minimum de rigueur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Dites, j'ai du caca dans les n'oeils ou y a pas encore eu de classement final posté pour le BT Pink Floyd qu'on a fait il y a qqes jours ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ecrit par des gens qui ont apparement sauté le paragraphe "Processing Instruction" de la spec XML.
subtray |
|
mikekine |
|
bgx reviens brunette! |
Message édité par bgx le 10-08-2006 à 16:22:32 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je suis tombé sur une présentation qui utilise ce genre de notation:
Message édité par gilou le 10-08-2006 à 16:49:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikekine | Je crois qu'il y a un léger HS là |
subtray | Appelle un modo |
petitebrunette1 | Blind N° 12 - Thème : variétés...de tout. - Début : 10/08/2006 Lancement prévu à : 21H00
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-08-2006 à 18:15:13 |
elessar53 con comme un drapeau | Quand tu dis que c'est un diaporama: |
petitebrunette1 | euh,oui,je crois que c'est un exe...les images défilent. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | petitebrunette1.trojan.exe?? Message cité 2 fois Message édité par gilou le 10-08-2006 à 17:20:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikekine |
petitebrunette1 |
subtray |
petitebrunette1 | maman!...font rien qu'm'embêter! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |