| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
mimipunkchou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:38:32 ![]() ![]() |
demars | merci pour le BT.
|
Daphne kernel panic | Y'a même pas du dEUS ni de Benny B |
mimipunkchou | Et dans la foulée, le BT Géo !
|
mimipunkchou |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
demars |
|
Daphne kernel panic |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
demars |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 17:46:55 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mimipunkchou |
|
RandallBoggs | Merci Mimi ! Rhâ, j'aioublié de t'envoyer mes réponses au BT belge ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | salut les jeunes!
--------------- topic guitare |
mikekine |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars |
|
mimipunkchou |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 55 - Thème : GB55: Dessins animés! - Début : 02/06/2016 22:16 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : y en a pas
Blind-Test par MP! Pas de réponses sur le topic! Une fois que vous n'avez plus d'idées, vous pouvez demander des indices, mais tous vos points à partir de ce moment la seront divisés par 2. Quand vous en avez fini avec le blind test lui même, vous pouvez jouer au kifaikoi: je vous donne une liste des guitaristes, et... enfin, vous voyez le principe. Par contre vous n'aurez droit qu'à un seul essai, réfléchissez bien! Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 02-06-2016 à 22:47:28 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Avec un titre accrocheur : votre jeunesse en 27 génériques. La 25e va vous surprendre !
Message édité par panchopa le 02-06-2016 à 23:03:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Vraiment sympa, il y en des bien drôles --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Bagdarion | Raaaaaaa , je vais me coucher à 2h du mat' avec vos bêtises!
|
charask8 |
Message édité par charask8 le 02-06-2016 à 23:29:40 |
panchopa le lama de Lima | Ce blind test qui met trop la banane Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 02-06-2016 à 23:40:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 02-06-2016 à 23:32:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'adore la 5, même si je ne vois pas ce que c'est (alors que je sais que je la connais) La 6, quand j'ai compris ce que c'était Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2016 à 23:37:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En train de découvrir ce BT, grosse qualitay Message édité par Prince DeLU le 02-06-2016 à 23:38:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-06-2016 à 23:51:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2016 à 23:51:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | Oui ça ressemble aussi un peu à Lamxxx, mon nom est Lamxxx mais c'est pas ça non plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART |
charask8 |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 23:56:35 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en ai 21 (dont les 4 miennes) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | Herbert au top --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |