| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 23:59:30 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bagdarion |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi y'en à une, j'ai honte parce que je l'ai torchée en 5 minutes et qu'elle est bourrée de couacs Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2016 à 00:05:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charask8 | Je suis trop jeune pour tous les trouver, y'a que des vieux ici |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais, même pas 30 ans sur hfr, tu fais clairement baisser la moyenne --------------- topic guitare |
charask8 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 55 - Thème : GB55: Dessins animés! - Début : 02/06/2016 22:16
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | Tin la 9: madeleine de Proust puissance 1000 La 11 est fabuleuse. Gloire à son auteur pour son choix et son interprétation Mais la palme de la qualitance revient à la 18 Message édité par Pykchnetz le 03-06-2016 à 06:55:26 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 06:47:23 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La 9, c'est clair, comme elle fout la banane --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | J'ai ni la 9 ni la 11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bagdarion |
me manque: 2, 4, (10), 14, 15, 17, 24. Je suis en train de charger mon téléphone avec ces musiques pour les écouter durant le boulot edit: n'empêche, il y aurait moyen que vous vous fassiez de la tunes en faisant un album de reprises. J'achète de suite Message édité par Bagdarion le 03-06-2016 à 08:00:21 |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'en ai quelques une mais va me falloir une réécoute plus approfondie pour le reste. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bagdarion |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un grand moment HFR, une belle collaboration Faudrait rameuter un peu plus de monde. Une AQ comme suggérait panchopa, pourquoi pas, mais par quelqu'un de neutre, qui n'a pas posté de morceau, sinon, ça ferait un peu comme un autobash --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2016 à 08:14:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me | Grosse qualité |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bagdarion |
edit: AQ effectuée, en espérant ne pas m'être trompé. Message édité par Bagdarion le 03-06-2016 à 08:27:05 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
lechewal des sensations...bien | moi j'ai trouvé celle de mike |
pilou92 | Je pense en avoir trouvé 13.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 11:45:17 ![]() Drap, on a combien de temps pour jouer ? D'ailleurs je proteste, y a pas que du DA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 11:48:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 11:45:47 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me permets d'ajouter une précision (des exceptions ?) : il n'y a pas que des DAs "séries" mais aussi des films d'animation (comme des Disney, pas exemple --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui c'est ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 12:24:00 ![]() Ok |
mimipunkchou | On joue ça ce soir Gouyou, merci, ça a l'air alléchant |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 10 Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-06-2016 à 13:32:39 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |